2017年3月4日星期六

Sponge rénale médullaire (MSK) et les calculs rénaux

Le rein médullaire de l'éponge (MSK) est une dysplasie rénale congénitale qui se caractérise par une malformation des conduits collecteurs terminaux dans la région péri-lycéale des pyramides rénales. Il s'agit d'un type rare de maladie rénale qui touche environ 1 personne sur 200. Un problème troublant associé à la maladie est l'occurrence fréquente de calculs rénaux. Les calculs rénaux peuvent causer des dommages progressifs aux reins, et finalement, une insuffisance rénale. La prévention, la prise en charge et le traitement des calculs rénaux sont essentiels pour les personnes atteintes de MSK.


Pourquoi le rein médullaire des éponges (MSK) cause-t-il des calculs rénaux?

Comme nous le savons, le rôle principal des reins est d'excréter les déchets de la circulation sanguine sous forme d'urine. Comme le sang se déplace à travers les reins, les substances indésirables sont évacués. Le travail de filtrage est principalement réalisé par les néphrons. Une fois que les déchets sont retirés de la circulation sanguine, ils descendent de minuscules tubules collecteurs vers l'uretère, les conduits qui transportent l'urine des reins à la vessie. Ces minuscules tubules se rejoignent jusqu'à ce qu'ils atteignent le bassin rénal où les uretères commencent.

l’insuffisance rénale chronique et l'hypertension artérielle

Comme les tubules rejoindre, ils sont censés obtenir progressivement plus grand comme ils obtiennent moins en nombre. Dans l'éponge médullaire du rein, cependant, les tubules sont de diamètre irrégulier, formant des mares d'urine le long du chemin. Ces piscines entraîneront la formation de calculs rénaux.

Le régime alimentaire efficace contre l’insuffisance rénale chronique

Traitement des calculs rénaux dans le rein médullaire des éponges (MSK)

Comme il est sondé, environ 59% des personnes atteintes de mousse médullaire éprouvent une hypercalcémie. Les personnes atteintes de MSK partagent les mêmes troubles métaboliques que les personnes atteintes de calculs rénaux. Parfois, les calculs rénaux se transmettent dans l'urine sans intervention médicale. Si, cependant, ils ne passent pas sur leurs propres, ils peuvent avoir besoin d'être enlevé chirurgicalement. Si les gens éprouvent une infection rénale, des antibiotiques seront prescrits pour contrôler l'état. En buvant des liquides supplémentaires, des calculs rénaux peuvent être évités. Calcium pierre comme le type le plus courant de calculs rénaux peut être dissuadé en prenant régulièrement des médicaments diurétiques.

Des émotions qui deviennent l’insuffisance rénale chronique

Les personnes atteintes d'un rein médullaire d'éponges (MSK) devraient surveiller leur état rénal et être alertes de tout signe de calculs rénaux. La prévention précoce, la détection et le traitement sont essentiels pour obtenir les meilleurs résultats à long terme.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: