Vitamine D et les reins
l’insuffisance rénale chronique et l'hypertension artérielle
Le taux normal de calcium dans le sang est de 8,2 à 10,2 mg / dL. Lorsque le niveau de calcium est faible, la glande parathyroïde sécrète l'hormone parathyroïdienne aux os, qui libèrent alors le calcium. Les reins absorbent plus de calcium et convertissent la forme inactive de la vitamine D en forme active. La forme active signale aux intestins d'absorber plus de calcium. Une atteinte rénale causée par une maladie médullaire des éponges rénales peut ne pas être en mesure de faire la forme active de la vitamine.
Comment normaliser la vitamine D dans la maladie rénale médullaire de l'éponge?
Dans la maladie rénale, le rein perd la capacité de rendre la vitamine D active. La supplémentation en vitamine D active spéciale est déterminée par les niveaux de calcium, de phosphore et de PTH et disponible uniquement par prescription.
Le régime alimentaire efficace contre l’insuffisance rénale chronique
En outre, les médicaments chinois sont les plus efficaces pour réparer les reins blessés et d'améliorer la fonction rénale. Lorsque la fonction rénale est améliorée, il peut faire de la vitamine D active. Sur la base des médicaments traditionnels chinois, Micro-Chinese Medicine Osmotherapy est créé, mais utilisé à l'extérieur, ce qui peut éviter l'amertume et de stimuler le tractus gastro-intestinal. Les ingrédients actifs peuvent venir à la lésion rénale directement via un dispositif d'osmose. Grâce à la dilatation des vaisseaux sanguins, la prévention de l'inflammation et la coagulation, dégradant la matrice extracellulaire et fournissant les nutriments nécessaires, les reins endommagés peuvent être réparés et progressivement la fonction rénale sera améliorée.
没有评论:
发表评论