2017年3月4日星期六

Symptômes et traitements des reins des éponges médullaires

Le rein médullaire de l'éponge est un trouble rénal congénital et bénin affectant les zones médullaires rénales et de nombreux chercheurs considèrent qu'il s'agit d'une malformation congénitale de la médullaire rénale.


Bien que l'éponge médullaire rénale n'est pas héréditaire, il ya eu des rapports de l'apparition familiale de la maladie. Généralement, les fonctions rénales ne seront pas affectées et de nombreux patients ont des symptômes cliniques entre 40 et 50 ans et il est plus fréquent chez les hommes.

Des émotions qui deviennent l’insuffisance rénale chronique

La progression de l'éponge médullaire rénale est lente et au stade précoce il n'y a aucun symptôme en clinique. Les symptômes les plus courants sont l'hématurie grossière ou microscopique récurrente, les infections des voies urinaires, les maux de dos, les coliques rénales et les calculs rénaux et quelques cas peuvent avoir une hématurie grossière sans douleur. Les symptômes cliniques sont causés par la rétention d'urine due à la dilatation des tubules collecteurs, des saignements ou des pierres dans les reins et l'uretère. En cas d'infections urinaires, il peut y avoir pyurie. Bien que le taux de filtration glomérulaire et la capacité de concentration rénale diminue et qu'il y aura un dysfonctionnement de l'acidification urinaire et de l'acidose tubulaire rénale, les fonctions rénales sont habituellement normales et peu se développeront en insuffisance rénale terminale. Ceux qui ont progressé en phase terminale insuffisance rénale auront l'anémie, la perte de sodium et azotémie. Il ya environ 59% de patients atteints d'éponge médullaire rénale aura hypercalciurie.

Les traitements de l'éponge médullaire rénale visent principalement à traiter les complications.

Comprendre l’impact émotionnel sur les reins de votre corps.

1. Les traitements généraux incluent le supplément de sodium, le calcium et la vitamine E, la transfusion sanguine.

Le régime alimentaire efficace contre l’insuffisance rénale chronique

2. Traitements pour calculs rénaux. Il n'existe actuellement aucune méthode pour éviter la formation de pierres. Les patients doivent boire plus d'eau et maintenir une production quotidienne d'urine de 2000ml pour réduire le dépôt de sels de calcium. La combinaison de la thérapie chinoise et thérapie occidentale peut aider à décharger les pierres et en même temps protéger les fonctions rénales.

3. Prévention et traitement des infections. Choisissez les antibiotiques sensibles.

l’insuffisance rénale chronique et l'hypertension artérielle

4. Chirurgie. Puisque l'éponge médullaire rénale affecte habituellement les reins bilatéraux, il n'est pas recommandé d'avoir la chirurgie. Si l'on peut confirmer que la maladie est unilatérale ou segmentaire et que l'autre rein a des fonctions normales, on peut envisager une néphrectomie ou une résection rénale.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: