2017年3月3日星期五

La douleur au dos peut être causée par le kyste du rein

La douleur dorsale peut être causée par le rein CystMany les gens ne savent pas qu'ils ont le kyste de rein dans le stade précoce. Quand ils se sentent mal à l'aise et aller à l'hôpital pour passer un examen physique. À ce moment, le kyste rénal a été très important. C'est la raison pour laquelle le kyste rénal est difficile à traiter ces dernières années.


Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.


Guo Li a 28 ans et elle a été diagnostiquée avec un kyste rénal après la deuxième année de son mariage. Son kyste rénal est de 5 cm et elle doute que la raison pour laquelle elle aura un kyste rénal et pourquoi elle n'a pas de sensation jusqu'à ce que le kyste rénal soit si grand. Il ya 8 ans, elle a toujours des maux de dos, mais elle pense que c'est normal parce qu'elle est un serveur et elle a besoin de se tenir pendant une longue période dans une journée. Douleurs dorsales pour les serveurs est très fréquent donc Guo li ne fait pas beaucoup attention à elle. Elle a juste eu un repos quand la douleur est sévère.

La raison pour ne pas retarder le traitement de l’insuffisance rénale chronique

Elle a été diagnostiquée avec un kyste rénal après avoir obtenu le mariage pendant deux ans.

Guo li se sent souvent des étourdissements, des maux de dos et des yeux floue. Plus tard, elle trouve qu'il ya du sang dans son urine. Le résultat du laboratoire montre qu'elle a un kyste rénal. Cette nouvelle l'a choquée et elle ne sait pas quoi faire.

Trois stades d’insuffisance rénale chronique et les traitements

L'immunothérapie élimine le kyste rénal

Elle vient à Shi Jiazhuang Hôpital de la maladie rénale pour le traitement. Après son hospitalisation, les médecins font un traitement en fonction de ses conditions médicales. Immunothérapie et Micro-médecine chinoise Osmothérapie se combinent pour traiter son kyste rénal. L'immunothérapie empêche les facteurs inflammatoires d'endommager davantage les reins. Micro-médecine chinoise L'osmothérapie peut éliminer les complexes immunitaires déposés dans les reins, réparer la membrane basale endommagée, protéger la fonction rénale résiduelle et normale, améliorer l'immunité et éventuellement restaurer la capacité de filtrage des reins. Après un mois de traitement, le mal de dos devient évident allégé. Le sang dans l'urine disparaît et l'indice de la fonction rénale est normal. Elle continue à prendre la médecine chinoise après son hospitalisation.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: