2017年3月8日星期三

La faiblesse est-elle un signe d'uremie?

Traitement de la faiblesse de l'urémie La faiblesse est-elle un signe d'uremie? Oui, la faiblesse du corps est un symptôme fréquent d'une maladie rénale. Ainsi, une fois que vous vous sentez extrêmement faible, vous devriez aller à l'hôpital pour vérifier si il ya quelque chose de mal avec vos reins.


Ici je vous donne une histoire patiente.

Ce patient a 33 ans. L'année dernière, il se sentait très faible, donc il est allé à l'hôpital pour vérifier. Le rapport a montré que son taux de créatinine était de 194umol / L et que le niveau d'acide urique était de 590umol / L. On lui a diagnostiqué une insuffisance rénale chronique. Son médecin lui a prescrit des médicaments pour protéger ses reins. Après 20 jours d'hospitalisation, les niveaux anormaux sont revenus à la normale. Il a quitté l'hôpital et arrêté de prendre des médicaments.

Témoigneage d'un patient atteint de la maladie rénale

Un mois plus tard, il a de nouveau faiblesse. Il est allé à l'hôpital pour une revue. Le résultat a montré que son niveau de créatinine a encore augmenté. À cette époque, il n'a pas rester à l'hôpital pour un traitement. Il a juste pris des médicaments comme avant. Quand il s'est senti mieux, il a arrêté les médicaments.

Son état n'était pas bon. En dehors de la fatigue, il souffrait aussi de vertiges et de nausées. Ses rapports médicaux ont montré la créatinine niveau 909umol / L. Le médecin lui a dit qu'il était en phase urémique et lui a suggéré de prendre un traitement de dialyse. Dès lors, il a commencé la dialyse et a également pris quelques médicaments pour coopérer le traitement. La dialyse a été faite deux fois par semaine, mais il n'a pas vu d'espoir.

Une thérapie puissante pour détoxifier votre sang dans l’insuffisance rénale chronique

Avec l'introduction d'un patient, il est venu à notre hôpital-hôpital Shijiazhuang de maladie de rein.

La dialyse a rendu sa créatinine réduite dans une certaine mesure. Quand il est venu à notre hôpital, son niveau de créatinine était 561umol / L. Mais la dialyse ne peut pas traiter la maladie rénale de la racine.

Si vous voulez récupérer la fonction rénale de la racine, vous avez besoin pour décharger les toxines de votre corps.

Comment fait on pour prévenir les maladies rénales.

Après un expert-conseil, le médecin li a décidé de réduire les temps de dialyse à une fois par semaine à partir de deux fois par semaine et a fait quelques ajustements pour son médicament. Le traitement que nous lui avons donné incluait la soupe de médecine chinoise orale, le bain médical de pied, le bain médicalisé, l'osmothérapie de médecine de Micro-Chinoise et le mélange de Mai Kang. C'est une thérapie de médecine chinoise systématique pour la maladie rénale. Les ingrédients actifs dans les médicaments chinois peuvent élargir les vaisseaux sanguins et d'améliorer la circulation sanguine afin d'aider à excréter les toxines.

Après une période de traitement, son taux de créatinine a été réduit à 398umol / L. Aussi sa faiblesse fut grandement soulagée. Il a l'air très énergique.

De son cas, nous pouvons voir qu'il est très important de prendre un traitement correct. La maladie rénale appartient à une maladie chronique. Lorsque les reins sont dans la phase d'insuffisance rénale, le point clé est de protéger la fonction rénale résiduelle et nettoyer les toxines de votre sang. Ce n'est que de cette façon peut un bon environnement sanguin est fourni pour récupérer la fonction rénale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: