La pathologie associée à la glomérulonéphrite proliférative mésangiale La glomérulonéphrite proliférative antimangulaire (MsPGN) est basée sur un microscope optique pour diagnostiquer une néphrite. C'est un groupe de prolifération diffuse de cellules mésangiales glomérulaires et de matrice mésanienne à différents niveaux comme principales caractéristiques de la maladie glomérulaire. Eh bien, quelle est la pathologie liée à la glomérulonéphrite proliférative mésangiale?
La pathogenèse de la glomérulonéphrite proliférative mésangiale:
La pathogenèse de la glomérulonéphrite proliférative mésangiale n'est pas claire et elle peut généralement être divisée en pathogenèse immunitaire et pathogénèse non immunisée.
Voici les 5 meilleurs emplois que les reins sains effectuent.
La pathogénie immunitaire inclut que la réaction immunitaire conduit à des complexes immuns et à un complément agissant directement sur les cellules mésangiales. En outre, la réaction de l'inflammation provoquera l'activation des lymphocytes et la sécrétion anormale des cytokines, ce qui entraînera des cellules mésangiales et des cytokines agissant l'une sur l'autre.
Les facteurs non immuns comme l'hypertension artérielle, l'hyperperfusion et le dysfonctionnement des plaquettes peuvent également provoquer des changements pathologiques mésangiaires.
Greffe de rein ou le traitement chinois :un choix devant les patients dialysé
Les complexes immunitaires trouvés dans la glomérulonéphrite proliférative mésangiale comprennent IgG, IgM, IgA et complément C3. Ceci indique que les complexes immuns peuvent causer des maladies. En outre, lorsque les facteurs immunitaires sont éliminés, la glomérulonéphrite chez certains patients continue de se développer, ce qui indique que les facteurs non immunisés ont une incidence sur la glomérulonéphrite proliférative mésangiale. Par exemple, l'hyperperfusion de l'hypertension glomérulaire et de l'hypertension artérielle dans le glomérulaire peut provoquer une sclérose mésangiale.
Le traitement de la glomérulonéphrite proliférative mésano-proliférative
Traitement efficace contre l’amylose rénale
Nous vous recommandons ici un dernier traitement pour la glomérulonéphrite proliférative mésano-proliférative. Cette thérapie est l'immunothérapie qui vise à supprimer l'activité anormale du système immunitaire pour prévenir d'autres dommages immunitaires aux reins. Il peut également dégrader les complexes immuns dans les reins causés par une réaction immunitaire anormale. En améliorant la circulation sanguine, les substances nocives seront retirées du corps. Il aide également à corriger le dysfonctionnement immunitaire et à améliorer l'immunité normale afin d'éviter la rechute de la glomérulonéphrite proliférative mésano-proliférative. Plus important encore, l'immunothérapie peut stimuler la capacité d'auto-guérison des reins et réparer les glomérules endommagés afin d'améliorer la fonction rénale.
没有评论:
发表评论