2017年4月23日星期日

Comment prévenir la rechute de la maladie du rein

Les deux questions que vous vous inquiétez le plus vous intéresseront peut-être la façon de diminuer certains index et la façon d'éviter que l'indice réduit augmente à nouveau. La façon de traiter peut varier d'une personne à l'autre, mais les mesures de prévention sont similaires. Maintenant, continuez à lire pour savoir comment prévenir la rechute des maladies rénales.


1. Évitez l'abus de drogues
Peu importe le type de médicament, la toxine est plus ou moins importante. Étant donné que la plupart des médicaments sont éliminés du corps par les reins, s'ils ont trop de toxicité rénale, ils peuvent stimuler les reins, entraînant une rechute. Par conséquent, il vaut mieux prendre les médicaments sous la direction des médecins.
Comment prévenir la rechute de la maladie rénale

2. Ne pas rétrécir ou arrêter les médicaments sans autorisation
Beaucoup de patients rénaux réduisent ou arrêtent l'utilisation de stéroïdes lorsque leur protéine urinaire devient négative. En conséquence, le désordre se produit. Par conséquent, vous feriez mieux de parler avec votre médecin si les médicaments peuvent être arrêtés ou non.

Traitement naturel de la maladie rénale chronique

Outre les stéroïdes, d'autres médicaments ont des problèmes similaires, tels que l'ACEI ou les ARB. Beaucoup de patients doivent conserver leur consommation même lorsque la protéinurie obtient une rémission pour stabiliser la protéinurie et protéger la fonction rénale.

3. Faites régulièrement des examens
La maladie du rein est un tueur silencieux. Ne pas utiliser d'urine mousseuse pour mesurer la protéinurie et ne pas utiliser de douleur au dos et endoloriser la fonction rénale. Les symptômes ne suffisent pas à faire un bon juge.
Lorsque votre maladie est stabilisée, vous devriez effectuer des examens tous les trois mois pour voir votre routine d'urine, votre taux de créatinine sérique, vos protéines urinaires, etc. Et la pression artérielle doit être mesurée tous les jours.

4. Suivez un régime raisonnable
Dans les différents stades de la maladie rénale, les nutriments dont vous avez besoin sont différents. Par exemple, au stade précoce de la maladie rénale, il est conseillé de compléter les protéines, alors que dans le stade avancé, vous pourriez bien réduire votre consommation.

Traitement alternatif de l’insuffisance rénale chronique stade terminal

5. Buvez de l'eau modérée
Cela peut vous aider à prévenir efficacement la rechute de la maladie rénale. Et l'eau ne peut pas être remplacée par diverses boissons.

6. Réduire l'apport en sel
Un apport élevé en sel peut provoquer une récurrence de la protéinurie et élever la tension artérielle, ce qui est une bonne habitude de suivre un régime alimentaire peu salé. 2 g d'apport en sel peut satisfaire le besoin de corps. Il est conseillé de maintenir l'apport en sel dans 3 g et pas plus de 6 g tous les jours. Ne pas éviter l'apport en sel totalement.

7. Assurer un sommeil suffisant
Un sommeil insuffisant peut facilement causer une carence rénale afin de conduire facilement à sa rechute. Par conséquent, il vaut mieux avoir un bon sommeil la nuit. Ne restez pas debout.



8. Ne soyez pas fatigué.
La fatigue excessive peut diminuer votre immunité et déclencher une rechute, donc il vaut mieux ne pas prendre des exercices ardus, sur le travail, rester debout, une tension continue, etc.

9. Tenir une émotion positive
L'émotion positive peut renforcer votre immunité pour lutter contre la maladie et réduire sa rechute.

10. Prévenir les infections
Les infections peuvent induire et aggraver les maladies rénales, il est donc important de prévenir les infections. Certaines infections potentielles au nidus devraient être traitées en temps opportun, telles que la parodontite chronique, l'amygdalite, l'inflammation gynécologique, les infections autour de l'anus, etc. Dans le quotidien, vous pouvez faire des exercices doux et suivre une alimentation saine pour prévenir les infections.

11. Faites attention au changement climatique
Lorsque le climat ou le temps change, vous risquez d'avoir une rechute, alors il faut accorder une attention particulière à ces cas.



Comment prévenir la rechute de la maladie rénale? Maintenant, vous avez un esprit clair. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou contacter un médecin en ligne. Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: