2017年4月27日星期四

Aliments pour augmenter les taux d'hémoglobine chez les patients diabétiques


Aliments pour augmenter les taux d'hémoglobine chez les patients diabétiques Les patients diabétiques souffrent souvent d'un faible taux d'hémoglobine. Avec un faible niveau d'hémoglobine, les patients peuvent souffrir de symptômes d'anémie tels que la fatigue, la faiblesse, l'appétit insuffisant, les étourdissements et l'essoufflement. Comment le taux d'hémoglobine est-il lié au diabète? Existe-t-il des aliments qui peuvent augmenter le taux d'hémoglobine chez les patients diabétiques?


Les lésions rénales à plusieurs niveaux sont une complication du diabète, et un problème conduit souvent à l'autre. Lorsque les reins sont endommagés, ils ne peuvent pas excréter suffisamment d'hormone qui régule la production de globules rouges, l'érythropoïétine (EPO). Avec la diminution des globules rouges, le taux d'hémoglobine diminuera aussi. L'hémoglobine fait partie des globules rouges qui transportent de l'oxygène dans les cellules. Dans une telle condition, une anémie peut se produire.

Top cinq aliments pour augmenter votre taux d'hémoglobine

1. Viande rouge

Il est bien connu que la viande, en particulier la viande rouge, est une excellente source de fer. La concentration la plus élevée de fer, de vitamine B12 et de folate peut être trouvée dans le foie. D'autres bonnes sources sont le foie provenant du bœuf, de la dinde et du poulet.

Un traitement révolutionnaire de l’insuffisance rénale chronique

2. Betterave

La betterave est le meilleur remède naturel pour stimuler le dépouillement sanguin. Il a pour fonction de régénérer la teneur en fer et d'activer les globules rouges, en fournissant de l'oxygène frais au sang.

3. Fruits

Des fruits comme les raisins secs, les figues sèches, les pommes, les raisins et la pastèque font circuler les globules rouges mais améliorent également le nombre de globules rouges. En outre, les agrumes comme la citron et le pamplemousse aident à attirer le fer. Ils jouent un rôle important dans l'augmentation du nombre de sang.

J’ai un taux créatinine entre 14 – 18 mg/l, est ce que mon cas en danger ?

4. Starches

Les amidons tels que le son de riz, le son de blé et le son d'avoine sont d'excellentes sources de fer. Il peut augmenter le taux d'hémoglobine dans une certaine mesure.

5. Consommer une protéine adéquate

La consommation de fer seule ne vous aidera pas. Le faible régime d'hémoglobine doit consommer des protéines adéquates. Le lait et ses produits, les œufs, la viande d'organe et le soja sont les meilleures sources.

Ce qui précède sont des aliments naturels pour augmenter les taux d'hémoglobine chez les patients diabétiques. Si votre diabète a endommagé vos reins, vous devriez adopter l'Osmothérapie de médecine micro-chinoise pour réparer les tissus rénaux blessés et améliorer la fonction rénale.


Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: