Nom: Liu Yang
Genre masculin
Âge: 13 ans
Pays: Chine
Diagnostic: syndrome néphrotique
Patient Word:
Liu Yang est un patient de 13 ans de syndrome néphrotique de la province de Guang Xi, en Chine. Il y a 8 mois, un gonflement apparaît sur son visage et ses paupières. Peu à peu, le gonflement s'étend sur ses membres. Une fois les stéroïdes utilisés, l'œdème est soulagé. Mais l'œdème va et vient toujours. Il y a deux mois, l'enflure s'aggrave. Il est hospitalisé dans l'hôpital local pendant 50 jours, mais l'enflure ne disparaît pas. Pour obtenir un traitement ultérieur, il vient à l'hôpital hospitalier de la maladie rénale de Shijiazhuang pour traitement.
Le gonflement est une mesure pour diagnostiquer le syndrome néphrotique. Un gonflement doux n'a aucun effet sur votre vie quotidienne alors qu'un œdème sévère peut menacer votre vie.
Lorsque Liu Yang arrive à notre hôpital, son enflure sur l'abdomen et les jambes est très grave. Son souffle devient très difficile.
Syndrome néphrotique, œdème grave: quatre un traitement médical chinois Syndrome néphrotique, œdème sévère: traitement médical de quatre un chinois
Après le diagnostic, l'ultrafiltration sanguine est utilisée et, en même temps, nos experts appliquent le traitement médical Four One Chinese pour lui. Grâce à la purification des toxines dans le sang et à la récupération de la fonction de filtration des reins pour réduire les protéines urinaires, c'est la façon radicale d'éliminer le gonflement.
Après quatre jours de traitement, l'enflure est considérablement soulagée et il souffre plus facilement.
Insuffisance rénale chronique : puis je être concerné ?
L'élimination de la protéine urinaire joue un rôle important dans la protection de la fonction rénale. Après deux semaines de traitement, la quantité de protéines urinaires de 24 heures est réduite à 2,29 g à partir de 8,56 g.
Le long terme de l'enflure et de la protéine urinaire est facile à provoquer des dommages aigus rénaux. Notre Four One Chinese Medicine Treatment contrôle la progression de la maladie rénale efficacement et en temps opportun. La cause principale de la maladie du rein est que les toxines dans le sang nuisent à la fonction de filtration des reins, ce qui provoque une fuite de protéines dans les urines.
Les facteurs de risque de l’insuffisance rénale chroniques
Syndrome néphrotique, œdème sévère: quatre un traitement médical chinois Syndrome néphrotique, œdème grave: traitement médicamenteux quatre un chinois
L'ultrafiltration de sang élimine les toxines avec succès, et le traitement de médecine Four One Chinese (Osmothérapie médicale micro-chinoise, bain de pieds médicamenteux, mélange Mai Kang et soupe médicinale) répare les reins blessés et améliore la fonction rénale. De cette façon, l'enflure et la protéine dans les urines sont tous deux sous contrôle.
Les stéroïdes ne sont pas la voie radicale du syndrome néphrotique. Si vous souhaitez traiter le syndrome néphrotique, quatre soins médicaux chinois à l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease est votre meilleur choix.
Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
没有评论:
发表评论