2017年4月26日星期三

Comment l'IRC est-il causé par le diabète


Comment la CKD causée par DiabetesDiabetes est-elle la cause principale de la maladie de Crohn chronique (Chronic Kidney Disease), mais comment le rein est-il touché par une glycémie élevée? Pour les diabétiques, seulement quand ils sont clairs sur le processus que le diabète endommage les reins, peuvent-ils savoir bien comment protéger le rein avec le diagnostic du diabète.


Comment le diabète provoque-t-il une ERC?

Le diabète est une maladie marquée par une forte glycémie persistante et la CKD se réfère à la perte progressive de la fonction rénale. Il semble qu'il n'y ait pas de relation entre eux, mais en fait, le taux de glycémie à long terme endommage directement les reins.

Un traitement révolutionnaire de l’insuffisance rénale chronique

Dans les cas normaux, le glucose coule avec du sang. Quand on développe le diabète, le taux de glucose dans le sang devient plus élevé. Le rein est chargé de filtrer le sang et pendant ce processus, l'excès de glycémie sera excrété hors du corps avec de l'urine. Par conséquent, pour les diabétiques, leurs reins doivent travailler à peine pour abaisser le taux de glycémie. Le travail dur à long terme endommage les reins et entrave la fonction rénale.

J’ai l’anémie et la maladie rénale chronique ne voulant pas de dialyser, que faire

Comment protéger les reins avec le diabète?

Pour protéger les reins bien avec le diabète, les conseils suivants devraient être pris en compte par les diabétiques:

1. Contrôlez la glycémie dans la gamme normale avec des antidiabétiques et un régime à faible teneur en sucre.

2. Évitez les aliments qui peuvent augmenter le fardeau du rein, comme les aliments riches en protéines, les aliments riches en sodium, les aliments riches en potassium, les aliments frits et les aliments riches en cholestérol.

3. Exercices physiques réguliers

4. Ne pas fumer et boire

Que faire lorsque le diabète est affecté par le diabète?

Le problème du rein causé par le diabète s'appelle la néphropathie diabétique et une fois diagnostiqué avec cette maladie, les patients doivent:

1. Conservez le taux de glycémie dans la gamme normale, afin de prévenir d'autres dommages au rein. Pour atteindre cet objectif, ils doivent généralement prendre des antidiabétiques ou des infections à l'insuline, puis avoir un régime faible à suagr.

2. L'osmothérapie de la médecine micro-chinoise pour réparer les dommages aux reins et améliorer la fonction rénale. Pour ceux dont la fonction rénale a été altérée, seulement lorsque la fonction rénale est reconstruite ou améliorée, les patients peuvent revenir à la vie normale à nouveau.

3. Un régime bien plan pour réduire le fardeau du rein. Ce que nous mangeons affecte directement notre condition physique. Pour les patients atteints de néphropathie diabétique, un régime inapproprié augmentera le fardeau rénal, ce qui entraînera une aggravation de l'état rénal, de sorte qu'un régime bien planifié est nécessaire pour réduire le fardeau rénal et protéger les tissus rénaux résiduels.

4. Pas de mauvaises habitudes comme fumer et boire de l'alcool

5. Continuez d'être optimiste et soyez de bonne humeur.

Enfin, la néphropathie diabétique est la maladie de rein chronique la plus répandue et la principale cause de dialyse. Par conséquent, une fois que le diabète est développé, nous devons le maîtriser de manière efficace, afin de protéger nos autres organes internes, comme le fait que les reins soient affectés.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: