2017年4月1日星期六

Comment gérer la fatigue avec une néphrite lupique

Comment gérer la fatigue avec le lupus NephriteLupus La néphrite est une sorte de trouble du rein causé par le lupus qui attaque vos reins. Certains patients atteints de Lupus Nephrite se plaignent qu'après avoir marché plusieurs étapes, ils se sentent très fatigués. Comment gérer la fatigue avec la néphrite lupique?



- Améliorer l'anémie.

Les reins endommagés ne peuvent pas sécréter suffisamment d'érythropoïétine pour stimuler les moelles osseuses pour fabriquer des globules rouges, de sorte qu'il est probable que vous souffriez d'anémie. En outre, les déchets accumulés dans le sang raccourcissent la durée de vie des globules rouges afin d'aggraver votre anémie. La fatigue est l'un des symptômes de l'anémie. Dans ce cas, vous devez compléter l'EPO et le supplément de fer pour améliorer l'anémie. Lorsque l'anémie est améliorée, vous vous sentirez énergique.

Traitement efficace contre l’amylose rénale

- Un exercice doux régulièrement

Bien que vous vous sentez toujours très fatigué, il ne peut pas vous empêcher de faire des exercices. Faites des exercices doux, comme la marche et le jogging, est très bon pour la santé. Parce qu'il peut renforcer vos muscles pour vous rendre énergétique.

Voici les 5 meilleurs emplois que les reins sains effectuent.

-Reposez-vous bien

Lorsque vous vous sentez épuisé, vous devriez vous reposer pour vous rafraîchir. Ne faites pas d'exercices intenses et de surmenage, car ils peuvent aggraver votre situation. Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

-Suivez un régime rénale

Un régime inapproprié peut mettre un stress supplémentaire sur vos reins et aggraver votre maladie rénale afin de vous rendre faible. Pour les patients atteints de Lupus Nephrite, ils doivent suivre un régime rénale, qui peut être acquis avec l'aide de diététiste.

Greffe de rein ou le traitement chinois :un choix devant les patients dialysé

-Promouvoir la fonction rénale

Lupus Nephrite est une maladie auto-immune, alors nous devrions régler la régulation du système immunitaire anormal. L'immunothérapie est une combinaison de la médecine occidentale et de la médecine chinoise, qui peut nettoyer les complexes immuns du cyclisme dans le sang pour réduire leurs dommages à votre corps. Ils peuvent également créer un bon environnement sanguin pour l'auto-guérison des reins et réguler le système immunitaire anormal pour protéger vos reins. Après une période de traitement, vous pouvez devenir énergétique.

Comment gérer la fatigue avec la néphrite lupique? J'espère que les informations ci-dessus vous seront utiles. Pour plus d'informations, veuillez contacter un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: