Nom: Li Yao
Genre masculin
Âge: 18 ans
Pays: Chine
Diagnostic: syndrome néphrotique
Patient Word:
Voyage de récupération d'un syndrome néphrotique PatientUn patient atteint d'un syndrome néphrotique a visité de nombreux hôpitaux, mais son état de santé devient pire. Plus il y a de stéroïdes, plus sa protéinurie est grave. Dans Shi Jiazhuang Kidney Disease Hospital, il voit des lueurs d'espoir.
Condition de maladie pour Li Yao
Li Yao est un étudiant principal en 2008, mais il ne peut pas continuer son étude parce qu'il est diagnostiqué avec un syndrome néphrotique. En septembre 2008, il avait un gonflement sur le visage et les jambes, la miction fréquente, la miction urgente et la production d'urine de plus de 1000 ml, alors il est allé à l'hôpital pour consulter un médecin. Le docteur a prescrit un peu de prednisone 20 mg pour traiter son gonflement. Lorsque l'enflure est atténuée, il a été renvoyé de l'hôpital.
Cependant, après deux jours, son enflure est récidivante, alors il est allé à l'hôpital à nouveau. Le test de laboratoire montre que la protéinurie est de 16,6g / L, la protéine urinaire est de 3 plus et la quantité de protéines urinaires de 24 heures est de 1.476g / L. Le médecin a prescrit la prednisone 60mg pour lui une fois tous les jours pour éliminer son enflure. Pendant 15 jours de traitement, la protéine urinaire devient négative et le gonflement disparaît.
En décembre 2008, son gonflement revient à nouveau, de sorte qu'il a été hospitalisé à nouveau. Mais son gonflement n'a pas d'amélioration. Pour obtenir un traitement ultérieur, il vient à l'hôpital de la maladie de rein de Shi Jiazhuang.
Insuffisance rénale chronique : puis je être concerné ?
Traitement dans l'hôpital de Shi Jiazhuang Kidney Disease
Dans notre hôpital, notre médecin Liang Xiaobei applique des médicaments pour prévenir son inflammation et améliorer son immunité. L'osmothérapie de médecine micro-chinoise a été utilisée pour favoriser la circulation sanguine pour éliminer l'obstruction du méridien.
Les facteurs de risque de l’insuffisance rénale chroniques
Après 30 jours de traitement, sa protéinurie devient négative et le gonflement disparaît. La prednisone a diminué de 50 mg / j à 10 mg / j. Lorsque son état devient stable, il quitte notre hôpital et continue l'osmothérapie de médecine micro-chinoise.
Il est venu à notre hôpital pour un traitement ultérieur en raison de l'enflure intermittente des membres inférieurs. Le médecin lui demande de suivre un régime avec de faibles protéines de sodium, faible teneur en matières grasses, faibles mais de haute qualité. Et anti-inflammation, anti-coagulation et protection rénale sont également utilisés pour son traitement. Quand quitte l'hôpital, il n'a aucun inconfort et peut vivre une vie comme une personne normale.
没有评论:
发表评论