2017年4月14日星期五

Années de diabète provoquant un gonflement dans les membres inférieurs

Années de diabète causant un gonflement dans les membres inférieursDiabète est marquée par une glycémie élevée qui n'est pas fatale à court terme. Le contrôle du taux de glycémie dans la gamme normale est très important, car l'hypertension artérielle persistante endommage d'autres organes, causant de nombreux symptômes. Eh bien, les années de diabète provoquent-elles un gonflement des membres inférieurs? Pourquoi certains diabétiques se plaignent-ils des pieds et des jambes gonflés?


Le diabète n'est pas mortel, mais des années de diabète incontrôlé menacent d'autres organes. Les complications les plus fréquemment observées du diabète sont la néphropathie diabétique, le pied diabétique, la rétinopathie diabétique et la neuropathie diabétique, qui sont tous mortels. La néphropathie diabétique se réfère à un problème de rein causé par des années de diabète et il est plus susceptible de provoquer un gonflement dans les membres inférieurs.

Les vertus de la cannelle sur la maladie rénale chronique

Le rein est l'organe qui prend en charge le filtrage du sang, la production d'urine, le sécrétion d'une hormone et le maintien de l'équilibre des électrolytes. Lorsque le taux de sucre dans le sang est plus élevé que la gamme normale, les reins fonctionneront très à peine pour filtrer le sang afin d'éliminer l'excès de glucose du corps par l'urine. Des années de diabète incontrôlé augmentent le fardeau des reins, ce qui peut entraîner des dommages aux reins. La néphropathie diabétique est causée lorsque les reins sont endommagés à cause d'années de diabète. Pour cette raison, garder le sucre dans le sang dans la gamme normale est très important pour les diabétiques pour éviter les problèmes rénaux.

Des effets merveilleux de la médecine chinoise.

Le gonflement fait référence à la rétention des liquides. Il apparaît facilement dans les parties du corps avec des tissus lâches comme les paupières, le visage, la cheville, les pieds et les testicules chez l'homme. Pour les personnes atteintes de néphropathie diabétique, leurs reins ont été endommagés et les reins endommagés ne peuvent pas maintenir le bilan hydrique, donc un gonflement apparaît.

Le gonflement des membres inférieurs n'est qu'un des symptômes de la néphropathie diabétique (6 symptômes de la néphropathie diabétique). Pour les diabétiques, s'ils éprouvent de l'enflure et se demandent s'ils sont causés par un problème de rein, ils peuvent aller à l'hôpital pour le test d'urine et l'urine dans le sang, ce qui aidera à avoir un diagnostic précis. Si, malheureusement, oui, un traitement efficace devrait être donné le plus tôt possible, afin d'éviter la dialyse et la transplantation rénale.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: