2017年4月22日星期六

Médecine chinoise pour endommager les jambes avec un problème de rein


Médecine chinoise pour endommager le gonflement des jambes avec un problème de rein Le gonflement de la peau est fréquent chez les malades rénaux, mais est assez grave et vous devriez attirer l'attention. Je voudrais vous présenter quelques médicaments chinois pour endommager les jambes avec un problème de rein.


Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Osmothérapie de médecine microchirurgicale
C'est une application externe basée sur 4 à 13 herbes chinoises. Nous choisissons les bonnes herbes chinoises selon leur propre état. Ensuite, ces herbes sont micronisées et placées dans deux sacs qui seront trempés avec du liquide médical. Les patients se trouvent simplement sur le lit, avec des sacs médicaux sous les zones rénales (points d'acupuncture Shenshu).
Traite l’hématurie avec la thérapie de compresse chaude


Avec un dispositif osmotique, les ingrédients efficaces peuvent imprégner directement les lésions rénales. Ils ont pour fonction de dilater les vaisseaux sanguins, de réduire l'inflammation et de dégrader les matrices extracellulaires, ce qui augmente la circulation sanguine totale. Par conséquent, les reins peuvent obtenir suffisamment de sang et d'oxygène pour bien fonctionner. Tant que les reins peuvent fonctionner normalement, un excès de liquide peut être excrété adéquatement avec de l'urine.

Pratiquez la médecine chinoise pour prévenir l’insuffisance rénale

Bath médicamenteux
C'est une combinaison de bain chaud avec des herbes chinoises traditionnelles. Nous avons fait la décoction chinoise traditionnelle qui est mélangée à de l'eau chaude. Les patients doivent immerger leur corps dans l'eau pendant un certain temps. L'eau chaude peut augmenter les micro-vaisseaux sanguins et les propriétés actives des herbes chinoises peuvent être réabsorbées dans le corps. Les patients souffrant de maladies rénales qui prennent cette thérapie connaîtront une augmentation de la production d'urine et de la sueur.

Le traitement chinois du syndrome de casse-noisette

Avec les thérapies ci-dessus, j'ai la confiance que l'enflure des jambes peut être terminé par la racine. Mais ils ne sont que en Chine maintenant, parce qu'ils sont notre innovation. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre hôpital, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital et nos traitements, veuillez communiquer avec nous. La consultation en ligne est gratuite.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: