2017年4月1日星期六

Régime alimentaire pour les patients enceintes dans la néphrite lupique

Régime alimentaire pour les patients enceintes dans le néphrite lupique Si vous avez un lupus et que vous envisagez de tomber enceinte, le régime est important pendant la grossesse. Les patients doivent savoir quels aliments doivent être évités, ce qui est bénéfique pour le rétablissement, sinon cela aggravera l'état. Eh bien, quel est le régime alimentaire pour les patients atteints de néphropathie lupique pendant la grossesse?


Régime alimentaire pour la néphrite lupique

1. Évitez les cigarettes et l'alcool

Dans la vie quotidienne, les patients atteints de néphrite lupique devraient éviter les cigarettes et l'alcool.

Voici les 5 meilleurs emplois que les reins sains effectuent.

2. Évitez de manger des aliments mordaces

Les patients atteints de lupus néphrite doivent éviter de manger des aliments mordaces tels que le poivre, l'ail et l'oignon vert, etc. Parce que les aliments mordaces peuvent aggraver le phénomène de chauffage interne du patient.

3. Restez à l'écart des fruits de mer

Étant donné que la plupart des patients atteints de Lupus Nephritis appartiennent à un physique allergique élevé, ils doivent éviter les fruits de mer et stimuler les aliments, sinon ils vont induire ou aggraver les conditions médicales.

Greffe de rein ou le traitement chinois :un choix devant les patients dialysé

4. Interdire le persil et le céleri

Dans l'alimentation quotidienne, le persil et le céleri devraient être interdits. Parce que ces légumes provoquent une allergie au soleil, ce qui aggravera les dommages causés par la peau des patients.

5. Haute nourriture en fer

Les aliments riches en fer sont très utiles aux personnes atteintes de lupus. Les aliments riches en fer comprennent les légumes verts feuillus, le poisson et la viande maigre comme le foie.

Traitement efficace contre l’amylose rénale

6. acides gras oméga-3

Les acides gras oméga-3 trouvés dans le saumon, la sardine et le maquereau incluent des substances naturelles et diminuent efficacement la vieillissement et la tendresse liés au lupus systémique.

7. Vitamine D

La vitamine D est capable de réduire le risque d'avoir une ostéoporose. L'apport de suppléments de calcium et de vitamine D peut être recommandé par votre médecin pour renforcer vos os.

Un plan de régime lupique doit effectivement vous aider à contrôler les symptômes du lupus et à améliorer votre bien-être général. Vous devriez simplement être conscient des aliments qui déclenchent habituellement vos symptômes du lupus, en particulier pour les patientes enceintes. Si vous avez des questions, vous devez consulter notre médecin en ligne directement ou laisser un message ci-dessous.

Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: