2017年4月21日星期五

Traitement pour les patients FSGS avec la créatinine 4.5


Question: Bonjour, je voulais juste demander quel est le meilleur traitement pour mon frère. Il a reçu un diagnostic de FSGS pendant environ 8 ans et son niveau de créatinine est de 4,5. Il a maintenant 20 ans.

Traite l’hématurie avec la thérapie de compresse chaude

Traitement pour les patients avec la créatinine de FSGS 4.5 Réponse: D'après ce que vous avez dit, nous pouvons constater que votre frère était avec FSGS depuis environ 8 ans et que son niveau de créatinine atteint 4.5. Cela indique que son traitement n'est pas suffisamment efficace pour qu'il contrôle bien la maladie.

Le FSGS est lié au dépôt de complexes immuns sur les reins, afin de protéger les glomérules contre les cicatrices, il est nécessaire de nettoyer ces complexes immunitaires du sang et des reins.

Une nouvelle cible thérapeutique chinoise dans la polykystose rénale

Traitement de suppression de toxines pour les patients atteints de FSGS
C'est une combinaison de médecine chinoise. Il peut profiter de vos urines, de vos mouvements intestinaux et de vos pores cutanés afin d'éliminer les déchets massifs du sang, y compris les complexes immuns. Il peut également décomposer les complexes immuns déposés et les éliminer des reins. Après environ une semaine de traitement, vous pouvez les voir dans les urines, ce qui rend votre urine trouble. Ce traitement peut également activer la circulation sanguine et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour leur fournir suffisamment d'oxygène, de nutriments et d'ingrédients actifs de la médecine pour accélérer la récupération des reins. Après un demi-mois de traitement, le taux de créatinine diminue au moins 10%. L'hypertension artérielle diminuera. L'enflure disparaîtra. La protéinurie va diminuer, etc. Après environ un mois de traitement, votre fonction rénale sera encouragée, puis les reins pourront retrouver leur capacité à filtrer naturellement la créatinine. Tant que votre coopération avec notre traitement à long terme, vous pouvez obtenir un bon pronostic.

Votre frère est encore très jeune. S'il ne veut pas que sa maladie se développe rapidement à l'ESRD, il devrait prendre un autre traitement le plus tôt possible pour stopper la progression. Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: