2017年4月24日星期一

Comment réduire la fréquence de dialyse


Comment réduire la fréquence de dialyse Pour la plupart des patients dialysés, ils font une dialyse trois fois par semaine. Mais récemment, certains patients atteints d'insuffisance rénale réduisent les temps de dialyse sans l'instruction du médecin, de sorte que des nausées, des vomissements, des démangeaisons de la peau, des problèmes cardiaques et autres malaises présents. En fait, c'est très dangereux. Comment réduire la fréquence de dialyse? Après avoir lu cet article, vous trouverez la réponse.

Il est dangereux de réduire la fréquence de dialyse aveuglément.
Les chercheurs de l'Université de Sheffield et de l'hôpital général du Nord de la Grande-Bretagne ont publié un article sur Kidney International, qui a montré la relation entre les intervalles de dialyse et le risque de dialyse après 7 ans de recherche sur 5864 patients atteints d'hémodialyse.
Lorsque les patients européens suivent le schéma de dialyse mardi, jeudi et samedi, le taux de mortalité du samedi est le plus élevé, alors que pour les patients japonais qui suivent le dialyse lundi, mercredi et vendredi, le taux de mortalité est le plus élevé vendredi.

Mon taux créatinine augmente, je suis despéré.

Après un intervalle de deux jours de vendredi ou samedi, le taux de mortalité a augmenté de 30%. Les patients qui suivent une dialyse régulière augmentent un troisième taux de mortalité. Si vous faites de la dialyse pour deux fois par semaine, à quel point le taux de mortalité sera élevé?

Comment réduire la fréquence de dialyse correctement?
Pour éliminer les complications apportées par une dialyse réduite, vous devez raccourcir l'intervalle de dialyse. Et vous pouvez également appliquer d'autres façons de réduire l'accumulation de liquides et de déchets. En ce qui concerne le deuxième point, vos reins, les pieds et les pores de la peau peuvent vous aider.
Lorsque vous lisez ici, vous pouvez douter que les reins des patients atteints de dialyse soient presque morts, comment ils peuvent éliminer l'excès de liquides et les déchets des produits hors du corps. En fait, ils peuvent. Pour les patients atteints d'urémie, ils ont habituellement 5% de la fonction rénale. Après le traitement, ce nombre peut augmenter jusqu'à un certain point. Bien que vous ne puissiez pas vous débarrasser de la dialyse, mais vous pouvez réduire les temps de dialyse en une semaine.

Mon taux créatinine élevé, que dois je faire.

Si vous êtes également un patient atteinte d'insuffisance rénale qui souhaite réduire la fréquence de dialyse, n'hésitez pas à contacter le médecin en ligne ou à laisser un message ci-dessous. Nos experts rénaux vous donneront des conseils personnalisés sur le traitement.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: