2017年4月23日星期日

Où puis-je obtenir l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise


Question: J'ai souffert du diabète depuis 17 ans et de l'hypertension pendant 2 ans. Maintenant, mes niveaux de créatinine augmentent à 5,8. J'ai entendu dire que l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise peut aider à prévenir les dommages rénaux et à diminuer le niveau élevé de créatinine. Je veux savoir où je peux obtenir cette thérapie.

Traitement alternatif de l’insuffisance rénale chronique stade terminal

Où puis-je obtenir la médecine micro-chinoise OsmothérapieRéponse: l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est une excellente innovation de la médecine traditionnelle chinoise. Avec les effets typiques de l'expansion des vaisseaux sanguins, anti-inflammation, anti-coagulation et dégradant la matrice extracellulaire, cette thérapie est capable de réduire l'hypertension artérielle, de maintenir le taux de glycémie stable et de reconstruire la structure rénale. Par conséquent, la néphropathie diabétique, se référant à la maladie du rein diabétique, peut être contrôlée à partir de la racine. Tant que les reins peuvent jouer leur fonction de filtration normalement, un niveau élevé de créatinine descendra naturellement.

Traitement naturel de la maladie rénale chronique

En raison du grand effet de cette thérapie, de plus en plus de patients veulent accepter cette thérapie. Presque tous ont consulté si l'osmothérapie de médecine micro-chinoise est disponible dans leur propre pays, comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Inde, le Canada, l'Australie, etc. Cependant, la réponse est non. Jusqu'à présent, cette osmothérapie n'est disponible qu'en Chine.

Nous savons qu'il est difficile de faire penser à venir ici pour le traitement, car la distance est très loin. Cependant, rien n'est plus important que votre santé. Par conséquent, j'espère que vous pouvez saisir la chance de récupérer.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: