2017年4月13日星期四

Existe-t-il des médicaments dans TCM pour contrôler PKD sans dialyse

Existe-t-il de la médecine dans la médecine traditionnelle pour contrôler la PKD sans dialyse. Le moyen habituel le plus utilisé pour traiter la PKD est de contrôler la tension artérielle par ACEI, ARB, CCB et d'autres médicaments hypotensifs. Bien qu'il puisse aider à contrôler la maladie dans une certaine mesure, elle ne peut pas empêcher la croissance des kystes. C'est pourquoi les patients atteints de PKD développent toujours une maladie rénale en phase terminale, puis vous devez faire une dialyse pour prolonger votre vie. Existe-t-il des médicaments dans la MTC pour contrôler la PKD sans dialyse?


TCM a des milliers d'histoire. Dans la MTC, il existe des milliers de médecines chinoises orales et de thérapies externes. Parmi eux, il existe réellement des médicaments pour contrôler la croissance des kystes et améliorer la fonction rénale. Maintenant, voyons quelques thérapies TCM.

Comment contrôler la croissance des kystes?

La médecine microchimique L'osmothérapie est une sorte de thérapie externe, qui consiste à infiltrer les herbes chinoises micronisées dans les reins endommagés. Parce que les ingrédients actifs peuvent atteindre l'accent directement, ils peuvent rapidement prendre des effets. Ils peuvent inhiber la prolifération anormale des cellules épithéliales des tubules rénaux et stopper la sécrétion des cellules de revêtement. De cette façon, les kystes cessent de croître. En outre, ils peuvent accélérer la microcirculation du sang dans la paroi du kyste et augmenter la perméabilité de la paroi du kyste afin que le liquide de kyste puisse être réabsorbé et déchargé du corps avec une circulation sanguine. De cette façon, les kystes deviennent petits.

Les méthodes chinoises contre l’insuffisance rénale causée par hypertension

Comment améliorer la fonction rénale?

Parce que certains tissus rénaux ont été endommagés par les tissus rénaux, il nous faut réparer les reins endommagés et améliorer la fonction rénale. Il existe des thérapies telles que le bain de pied, le bain médicamenteux, la thérapie par cercle et la thérapie de lavement pour éliminer les toxines du sang et améliorer la circulation sanguine. Il existe également une médecine chinoise orale comme Mai Kang et la décoction pour vous aider à réduire le taux de cholestérol, éliminer les stasis et renforcer le système immunitaire. Ces traitements et médicaments peuvent également inhiber l'inflammation des reins et prévenir la fibrose du rein. En outre, ils peuvent fournir des nutriments pour l'auto-guérison des reins.

Les vertus de la cannelle sur la maladie rénale chronique

Avec le traitement ci-dessus, PKD peut être très bien maîtrisé afin que la dialyse puisse être évitée. Mais vous devriez prendre les mesures le plus tôt possible. Pas jusqu'à ce que toutes les fonctions rénales disparaissent, vous regrettez de ne pas recevoir de traitement tôt.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: