2017年4月21日星期五

Comment traiter l'urémie en raison de la maladie polychysique rénale


Comment traiter l'urémie en raison de la maladie polychysique du reinUrémia est une complication grave de la maladie de Parkinson, qui se développe habituellement chez les ESRD, alors que la polykystic Kidney Disease (PKD) est une sorte de CKD qui peut nuire aux reins avec la croissance des kystes. Comment traiter l'urémie en raison de la PKD?

Traite l’hématurie avec la thérapie de compresse chaude

Tout d'abord, une dialyse est nécessaire pour abaisser la concentration de toxines dans le sang.
L'urémie est causée par la forte concentration de toxines dans le sang. Si elle est laissée incontrôlée, elle menace votre vie. Par conséquent, si vous voulez vous en dégager, vous devriez nettoyer le sang pollué en temps opportun. La dialyse est un moyen rapide de filtrer le sang et de maintenir votre vie.
La médecine chinoise devrait être utilisée ensemble pour aider à rétablir la fonction rénale.
Tant que votre état de condition est stabilisé, vous pouvez utiliser la médecine chinoise pour vous aider à restaurer la fonction rénale et à éliminer la dialyse. Le traitement anti-toxique est un traitement largement utilisé. Il peut éliminer les déchets massifs hors du corps grâce à la production d'urine, aux mouvements intestinaux et à la sueur pour rendre l'environnement interne propre. Il peut également favoriser la circulation sanguine afin d'éliminer la stase sanguine afin d'améliorer la circulation sanguine et d'augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés, dont l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération des reins. En outre, cela peut aider à arrêter la croissance des kystes rénaux et même les réduire.
Après environ un demi-mois de traitement, votre taux de créatinine diminuera au moins 10%. Et les symptômes associés tels que nausées, vomissements, démangeaisons de la peau, maux de tête, étourdissements, insomnie, etc., seront soulagés. Après environ un mois de traitement, la fonction rénale augmentera graduellement. Pour renforcer l'effet et le rendre meilleur, il est nécessaire d'insister sur le traitement pendant une longue période. Ensuite, vous pouvez vous débarrasser de la dialyse.


Une nouvelle cible thérapeutique chinoise dans la polykystose rénale

Comment traiter l'urémie en raison de la PKD? Vous pouvez essayer la combinaison ci-dessus de dialyse et de médecine chinoise pour restaurer votre fonction. Pendant longtemps, vous réclamez l'uremia en temps opportun, il est possible de vous débarrasser de la dialyse après une période de traitement. Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: