2017年4月4日星期二

Le jus d'Aloe Vera est-il bon pour les patients souffrant de maladie du rein?

Aloe vera pour le reinAloe vera est un liquide clair dérivé des feuilles de la plante Aloe barbadensis. La maladie du rein signifie les dégâts causés par les reins qui peuvent être causés par de nombreuses causes. En ce qui concerne la consommation de jus d'Aloe Vera sur le traitement des maladies rénales, il y a eu de nombreux avantages et inconvénients, que vous pouvez apprendre du passage suivant.


Comment fonctionne Aloe Vera?

Aloe Vera contient de nombreuses substances nutritives. L'Aloetin est une forte substance anti-inflammatoire qui peut tuer des bactéries telles que les champignons, les moisissures, les virus, etc., et supprimer ou éradiquer le développement et la reproduction des agents pathogènes. En outre, les enzymes de bradykinine dans Aloe Vera peuvent fonctionner pour résister aux inflammations, en particulier sa teneur en polysaccharides peut améliorer la résistance aux maladies telles que la néphrite chronique, la bronchite et d'autres inflammations chroniques.

En outre, les vitamines et les polysaccharides contribuent à la peau humide et blanchie. L'isocitrate de calcium a des effets cardiotoniques et aide à accélérer la circulation sanguine, adoucir les artères de la sclérose en plaques et réduire le taux de cholestérol sanguin, ce qui est bénéfique pour réduire la charge de travail du cœur, maintenir les niveaux de pression sanguine et éliminer les toxines dans le sang. En outre, Aloe Vera fonctionne également pour améliorer l'immunité et protéger les personnes contre les tumeurs.

Aloe Vera est-elle bonne pour les patients atteints de maladies rénales?

Dans une étude publiée dans le «Journal indien de la biologie expérimentale» en 2004, il a indiqué que les animaux de laboratoire atteints d'une maladie rénale induite par le diabète qui ont reçu Aloe avaient une amélioration de la maladie rénale par rapport à un autre groupe animal qui n'a pas reçu le traitement Aloe Résultat indiquant les effets protecteurs de l'Aloe contre les dommages aux reins produits par le diabète.

Les thérapies chinoises contre le diabète efficacement

Dans un rapport publié sur le «Journal américain des maladies du rein», un cas de patient hospitalisé avec une insuffisance rénale après avoir pris du jus d'aloès a été signalé. Le patient a lentement récupéré sa fonction rénale après plusieurs semaines de dialyse rénale. Cela suggère que les effets toxiques de l'aloès et du jus d'aloès peuvent éventuellement rendre les reins encore pires.

Aloe Vera est froid dans la propriété et amère dans le goût, et comme l'analyse la théorie de la médecine chinoise, ne convient pas aux patients présentant une faiblesse de la rate et de l'estomac et ceux qui ont une constitution physique froide. Les patients souffrant de maladies rénales ont généralement une déficience en Yang et Qi, de sorte que l'utilisation excessive d'Aloe Vera peut entraîner des effets néfastes.

Les signes qu’une maladie rénale se développe dans votre corps

Les patients atteints de maladies rénales sont suggérés pour éviter d'utiliser Aloe Vera pour leur propre santé. Pour éviter les effets toxiques, il est nécessaire de consulter votre médecin de soins primaires avant de compléter avec les produits Aloe Vera.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: