Pas tout le diabète plus la maladie rénale est appelée néphropathie diabétiqueM Ca Cao a récemment très soif et urine davantage. Il va à l'hôpital local pour vérifier. Le résultat montre qu'il souffre du diabète de type 2. Il est prescrit des médicaments pour abaisser sa glycémie, mais le résultat n'est pas si bon. Un œdème légèrement grave apparaît dans ses jambes. La vérification est effectuée à nouveau et il est diagnostiqué avec la néphropathie diabétique en ce moment.
Il prend son traitement dans son hôpital local mais l'effet thérapeutique n'est pas bon. Le gonflement apparaît toujours et la protéine d'urine va et vient.
Il n'aime plus cela. Pour chercher un traitement ultérieur, il vient à notre hôpital. Ensuite, le Dr Jiang lui demande l'expérience du traitement en détail et décide ensuite d'utiliser l'examen unique de notre hôpital qui peut remplacer la biopsie rénale pour faire un bilan complet pour M. Cao. En fait, M. Cao souffre de la glomérulonéphrite et du diabète prolifératifs mésantiles plutôt que de la néphropathie diabétique. Le résultat médical précédent est faux. C'est la raison pour laquelle sa maladie n'est pas améliorée.
J’ai un taux créatinine entre 14 – 18 mg/l, est ce que mon cas en danger ?
Pourquoi est-il mal diagnostiqué?
Avec le diabète, les petits vaisseaux sanguins dans le corps sont blessés. Lorsque les vaisseaux sanguins dans les reins sont blessés, les reins ne peuvent pas nettoyer votre corps correctement. Votre corps conservera plus d'eau et de sel qu'il devrait, ce qui peut entraîner un gain de poids et un gonflement de la cheville. Vous pouvez avoir des protéines dans votre urine. Mais tout le diabète et la maladie du rein ne s'appellent pas la néphropathie diabétique. Dans la plupart des cas, il n'y a pas de sang occulte dans la néphropathie diabétique. En outre, il n'y a pas d'effet curatif pour un long traitement. Vous devriez deviner s'il existe un mauvais diagnostic de votre maladie.
Un traitement révolutionnaire de l’insuffisance rénale chronique
Four One Chinese Medicine Treatment et Seven Therapies pour une application externe dans la Glomérulonéphrite Proliférative Mesangiale et le Diabète
Lorsqu'il est hospitalisé, sa protéine urinaire est de 4 ans et le sang occulte est sévère. Dr Jiang applique quatre One Chinese Medicine Treatment et sept thérapies pour une demande externe pour lui. En fonction de son état de maladie spécifique, le dosage et les médicaments sont ajustés. Après un demi-mois de traitement, son sang occulte devient 1+ de 2+ et la protéine urinaire devient 2+ de 4 ans +. Plus important encore, ses reins blessés sont réparés dans une certaine mesure et la fonction rénale résiduelle a également été protégée et améliorée.
Pas tout le diabète plus la maladie rénale est appelée néphropathie diabétiqueNon toute la maladie du rein diabétique est appelée néphropathie diabétique
Vous voudrez peut-être connaître Four One Chinese Medicine Treatment et Seven Therapies for External Application? Four One Chinese Medicine Treatment comprend l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, le bain de pieds médicamenteux, la soupe médicinale et le mélange Mai Kang. Sept thérapies pour une application externe incluent la thérapie à la vapeur, l'acupuncture, l'application de points d'acupuncture, la moxibustion médicale, le bain médicamenteux, la thérapie par cycle et la thérapie de lavement.
Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
没有评论:
发表评论