2017年4月13日星期四

La maladie rénale polykystique peut être contrôlée par traitement TCM

La maladie rénale polykystique peut être contrôlée par le traitement TCM La maladie rénale polyphysique (PKD) est difficile à guérir et son taux de rechute est plus élevé. PKD peut même avancer vers l'insuffisance rénale et l'urémie. Face aux inconvénients de la médecine occidentale, les experts de Shi Jiazhuang Kidney Disease Hospital commencent à se concentrer sur le traitement de la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Eh bien, comment le traitement TCM traite-t-il la PKD?


Au cours de nombreuses années d'analyse pour les cas de PKD, nos experts ont constaté que l'apparition de PKD est due au déséquilibre cellulaire. Par conséquent, le traitement de la PKD devrait commencer par la réparation des cellules rénales. Combinant la cytologie, la science méridienne de la médecine traditionnelle et de l'hémodynamique avec beaucoup d'expériences cliniques, notre hôpital crée l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise. Cette thérapie marque une nouvelle étape sur le traitement PKD. Comment l'osmothérapie de la médecine microchrome traite-t-elle la PKD?

Les vertus de la cannelle sur la maladie rénale chronique

La médecine microchimique L'osmothérapie est une nouvelle thérapie qui repose sur TCM remontant à des milliers d'années. Il combine parfaitement les essences des plantes médicinales et des équipements médicaux modernes et ensemble pour améliorer l'efficacité médicale remarquable. C'est une application externe, dans laquelle les médicaments brisés peuvent être pénétrés dans les lésions rénales directement et efficacement. Cela a pour fonctions de réparer les cellules rénales, de fournir suffisamment de sang et d'oxygène pour les reins, améliorer l'immunité, réduire la protéinurie et l'hypertension artérielle. Grâce à la thérapie par injection d'acupuncture, elle peut ouvrir des méridiens, favoriser la circulation sanguine, la réduction et la masse kystique. De cette façon, il peut purifier l'environnement pour réparer les lésions rénales et récupérer la fonction rénale.

Les méthodes chinoises contre l’insuffisance rénale causée par hypertension

L'osmothérapie de la médecine micro-chinoise a montré des traitements efficaces sur de nombreux patients atteints de PKD.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: