2017年4月3日星期一

Détails de régime pour la maladie parenchymateuse rénale

Détails sur le régime alimentaire pour la maladie parenchymateuse rénale Le parenchyme rénal est le tissu fonctionnel du rein constitué de néphrons. Ces tissus sont des tissus très importants pour l'organe pour le bon fonctionnement du rein. De nos jours, de plus en plus de personnes souffrent d'une maladie parenchymateuse rénale, lorsque les cellules rénales sont endommagées en raison de circonstances inévitables. On vous demande de suivre une alimentation saine lorsque vous êtes diagnostiqué une maladie parenchymateuse rénale.



Les détails nutritionnels pour la maladie parenchymateuse rénale comprennent:

1. Protéines

Avant de commencer la dialyse, les régimes à faible teneur en protéines peuvent être utiles. Habituellement, 1 gramme de protéine par kilogramme de poids corporel par jour est OK. Une fois que vous commencez la dialyse, vous devrez avoir plus de protéines. Un régime riche en protéines avec du poisson, de la volaille, du porc ou des œufs est recommandé.

Insuffisance rénale chronique : puis je être concerné ?

2. Calcium et phosphore

Les patients atteints de maladie parenchymateuse rénale devraient souvent vérifier les minéraux calcium et phosphore. Le niveau de phosphore est facile à obtenir et le niveau de calcium est généralement faible. Vous devrez peut-être limiter les produits laitiers car ils contiennent de grandes quantités de phosphore comme le lait, le yogourt et le fromage. Vous devrez peut-être prendre des suppléments de calcium pour prévenir les maladies osseuses et la vitamine D pour contrôler l'équilibre du calcium et du phosphore dans votre corps.

3. Fluides

Au début de la maladie rénale, vous n'avez pas besoin de limiter le liquide que vous buvez. Mais, comme votre état s'aggrave, vous devrez surveiller la quantité de liquide que vous empruntez.

4. Sel ou sodium

Réduire le sodium dans votre régime alimentaire aide à contrôler l'hypertension artérielle. De plus, cela vous empêche de soif et empêche votre corps de contenir un liquide supplémentaire.

Les facteurs de risque de l’insuffisance rénale chroniques

5. Potassium

Lorsque vos reins ne fonctionnent plus bien, trop de potassium s'accumule. Des rythmes cardiaques dangereux peuvent être causés, ce qui peut conduire à la mort. Limiter ou éviter les oranges, les jus d'orange, les kiwis, les bananes, les miels d'abeille et les fruits secs, les pommes de terre, les tomates, l'avocat, etc.

6. Fer

Les personnes atteintes d'une maladie parenchymateuse rénale ont également une anémie et ont généralement besoin de fer supplémentaire. De nombreux aliments contiennent des haricots rénaux, du foie, du boeuf, du porc, du poulet et de la lima.

En outre, la chose la plus importante que les patients devraient faire est de réparer les reins blessés et d'améliorer la fonction rénale. Pour ce point, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est recommandée. Les ingrédients actifs peuvent venir directement à la lésion rénale. De cette façon, la fonction rénale peut être améliorée efficacement et les patients peuvent vivre une vie de haute qualité.


Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: