L'osmothérapie de la médecine microchirurgicale pour la phase 5 La maladie du rein 5 La CKD est la dernière étape de la maladie rénale chronique et est également appelée ESRD (maladie rénale terminale). À cette étape, la GFR est inférieure à 15%, et la maladie est assez sévère. Afin d'éviter la dialyse et la transplantation rénale, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est créée et elle joue un rôle important dans le traitement de la maladie du stade 5.
L'osmothérapie de la médecine microchirurgicale est une nouvelle application chinoise de médicament à base de plantes médicinales qui peut réparer les cellules inhérentes rénales blessées grâce à une application externe de médicaments chinois. Le cœur de cette thérapie est de rendre les herbes efficaces super-finalement brisées. À l'aide d'appareils de pénétration et d'osmose, les médicaments efficaces entrent directement dans les lésions rénales.
Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
Traitement alternatif de l’insuffisance rénale chronique stade terminal
Le mécanisme de l'osmothérapie de la médecine microchirurgicale
Le mécanisme de traitement de cette thérapie consiste à bloquer la fibrose rénale, à réparer les cellules rénales, intrinsèques endommagées et à reconstruire la structure normale des reins. Il traite la maladie du rein au stade 5 par les fonctions suivantes:
1. Dilatation des vaisseaux sanguins. Le milieu inflammatoire et diverses réactions de stress d'oxydation nuiraient aux vaisseaux sanguins et au système de circulation sanguine. Les cellules et les tissus intrinsèques rénaux seront endommagés en raison du manque d'approvisionnement en sang et en oxygène. La médecine chinoise peut aider à dilater les vaisseaux sanguins et augmenter le flux sanguin dans les reins.
2. Anti-inflammation. Des réactions inflammatoires apparaîtront aux reins en raison du dépôt d'un complexe immunitaire dans les reins. L'anti-inflammation est utile pour protéger les reins sans dommages supplémentaires.
3. Anti-coagulation. Les inflammations dans les reins peuvent entraîner une hypoxie et une ischémie. Les ingrédients actifs des herbes chinoises peuvent atteindre les reins endommagés directement à travers les méridiens avec l'aide de l'oszéchèse.
Traitement naturel de la maladie rénale chronique
4. Dégrader la matrice extracellulaire. Cet effet peut fournir un environnement propre et normal pour la restauration des reins. Ensuite, les cellules rénales endommagées peuvent obtenir une récupération progressive.
Les effets de l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise
1. Alléger les symptômes et les inconforts
2. Réparation des cellules rénales endommagées
3. Récupération des fonctions rénales
4. Amélioration de l'immunité
Par rapport à d'autres méthodes de traitement, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise est plus pratique et efficace. De plus, selon les pratiques cliniques, cette thérapie présente peu d'effets secondaires. Il peut traiter la maladie de stade 5 à partir de la racine. Si vous êtes dans la phase 5 de la maladie du rein, vous pouvez essayer cette thérapie. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'Osmothérapie Médicament Micro-Chinoise, vous pouvez consulter gratuitement nos spécialistes des reins en ligne.
没有评论:
发表评论