2015年11月5日星期四

Les complications de la maladie polykystique des reins (PKD)


Polykystose rénale (PKD) peut se développer progressivement et entraîner des complications, notamment l'hypertension artérielle, les kystes hépatiques, le développement d'un anévrisme dans le cerveau, etc. suivantes sont plus d'informations sur ces complications causées par les complications de la maladie polykystique des reins (PKD).
Infections Quand commencer la dialyse pour les patients de la maladie rénaux polykystique
Les infections rénales, les infections urinaires sont causées facile. Toutefois, les dégâts d'entre eux à des fonctions rénales est également considérable.
Une pression artérielle élevée (hypertension)
Une pression artérielle élevée (hypertension) est une complication fréquente de la PKD, survenant chez 60 à 70 pour cent des personnes. Il est souvent diagnostiqué tôt dans le cours de la maladie, avant il y a des signes d'insuffisance rénale. L'hypertension artérielle va aggraver la condition de la PKD et augmenter le risque de maladie cardiaque et d'AVC.
Kystes hépatiques Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Les kystes peuvent se propager à d'autres organes si PKD est pas contrôlée et traitée. Kystes hépatiques sont les complications les plus communes de la maladie polykystique des reins (PKD), environ 50% des patients qui sont diagnostiqués avec PKD ont aussi kystes hépatiques. Et la morbidité de celui-ci augmente à 70% lorsque les patients ont été après l'âge de 60 ans.
Calculs rénaux Le foie polykystique avec la polykystose rénale
Les calculs rénaux se produisent dans environ 20 pour cent des personnes atteintes de la maladie polykystique des reins. Pour les patients atteints de PKD, quand ils se sentent douloureux dans le bas du dos, surtout lorsque la douleur devient grave et de sang dans l'urine peut être vu par les yeux nus, elle peut être causée par des calculs rénaux, et les personnes souffrant eu mieux prendre quelques examens reliés à savoir ce qui se passe.
Le développement d'un anévrisme dans le cerveau
Les personnes atteintes de la maladie polykystique des reins ont un risque plus élevé de l'anévrisme, en particulier ceux âgés de moins de 50 ans.

Polykystose rénale (PKD) doit être traitée rapidement. Un traitement précoce a de meilleurs effets du traitement et des complications pourraient être évitées efficacement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: