2015年11月28日星期六

Comment traiter la maladie polykystique des reins (PKD) avec la médecine chinoise: Cordyceps

Polykystose rénale (PKD) est une maladie rénale chronique et progressive. Comme
les kystes se développent plus en plus grande, ils vont opprimer les tissus rénaux et commencer à la progression de la fibrose rénale, à la fin entraîner une insuffisance rénale ou l'urémie si aucun traitement efficace est reçu. Afin de traiter la maladie polykystique des reins (PKD), seul le traitement et la médecine ne sont pas assez, les patients devraient également accorder plus d'attention à l'entretien quotidien et les soins infirmiers. Diétothérapie peut jouer un rôle complémentaire dans le traitement de la maladie polykystique des reins (PKD). Comme nous savons tous que les cordyceps est une médecine traditionnelle chinoise de la valeur hautement nutritive, tant de patients polykystose rénale (PKD) veulent savoir si ils peuvent manger cordyceps ou pas et l'effet des cordyceps sur les kystes.Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Cordyceps est une espèce rare de tonique chinois à base de plantes et il a des fonctions de modulation du système immunitaire, anti-tumoral, anti-fatigue et de nombreux autres effets. Il a non seulement la fonction de régulation sur les différents organes dans le corps, mais aussi a la capacité de résistance aux maladies. Il est donc propice pour les patients polykystose rénale (PKD) de manger le cordyceps. Les ingrédients actifs dans les cordyceps peuvent ralentir la progression des changements pathologiques dans les reins, de réduire les dommages causés par les toxines et les déchets et d'améliorer les fonctions rénales.
En outre, il a de nombreuses autres fonctions.
1. Il peut stimuler la moelle osseuse à produire suffisamment de plaquettes, les globules rouges et les globules blancs de façon à améliorer l'anémie chez la polykystose rénale (PKD) patients.
2. Le règlement de graisse dans le sang. Il peut abaisser le taux de cholestérol et de triglycérides et à augmenter la lipoprotéine de haute densité dans le sang de manière à réduire le risque d'athérosclérose et d'activer la circulation sanguine.Est -la créatinine 5.3 dangereuse dans la maladie polykystique des reins
3. Réglage du système immunitaire. Il peut non seulement augmenter la quantité des cellules phagocytaires et des cellules tueuses et d'améliorer leur capacité, mais aussi de réduire la capacité de certaines cellules immunitaires de sorte que les réactions inflammatoires rénales seront soulagés.
Qui plus est, il peut aussi aider à réguler les fonctions du cœur, foie, le système nerveux central et le système respiratoire ainsi que l'inhibition de la formation de tumeurs. Parce que de toutes ses fonctions magiques, les cordyceps a longtemps été considéré comme un trésor.

Sauf pour les cordyceps, il ya beaucoup d'autres herbes médicinales chinoises qui peuvent traiter la maladie polykystique des reins (PKD), les médicaments peuvent agir sur la lésion rénale de la racine et rétrécir les kystes naturellement. Les experts peuvent prescrire une liste particulière de médicaments chinois selon la maladie du patient et les conditions physiques. Ce qui est plus important est que le médicament n'a pas d'effets secondaires et ne provoque pas de douleurs si elles sont prises sous la supervision du médecin.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: