2015年11月18日星期三

Que mon urine de sang est provoquée par la rupture d'un kyste

Patient: Je dois PKD et je suis à uriner du sang pendant 2 jours dans une rangée. Cela est déjà arrivé, mais habituellement il ne dure que pour une journée. Je passais le week-end faire travailler dans la cour et il me semble avoir aggrevated un rein assez mauvais. Mon sentiment est que je la rupture d'un kyste ou 2. À quel moment dois-je inquiéter à ce sujet?
Meilleure réponse
Docteur: Rupture de kyste rénal provoque une infection rénale ou une condtion plus dangereux.
Tout comme vous avez gussed, l'urine de sang se produit la plupart du temps quand les kystes dans les reins rupture. Ces kystes agrandir sans cesse quand PKD continue de progresser. Lorsque les kystes dans les reins sont très grandes, elles sont très susceptibles d'éclater à cause de traumatisme externe ou l'impact. Vous avez dit que vous passez le week-end faire travailler dans la cour, de sorte qu'il est possible que votre kystes éclatent en raison de votre impact négligent.
Habituellement, quand les kystes de plus en plus dans la partie interne du rein, l'urine de sang se produit et disparaît en une semaine. Cependant, pour des kystes dans le cadre outernal, quand ils éclatent, fluides à l'intérieur du kyste circulent ici et là, qui peut provoque une péritonite lorsque les fluides coulent dans notre enterocoelia.
Dans votre cas, la chose la plus urgente pour vous est de trouver si votre urine du sang a causé une infection rénale et une péritonite. Si oui, vous avez besoin de prendre des mesures immédiatement; Sinon, votre PKD peut se développer en insuffisance rénale au sein de plusieurs semaines.

Enfin, à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, nous traitons PKD par Micro-médecine chinoise osmothérapie. Ce traitement rétrécir kystes dans les reins en faisant la différence de pression et il provoque pas d'effets secondaires. Si vous voulez en savoir plus sur le traitement de PKD ou des mesures pour l'urine de sang provoquée par la rupture d'un kyste, s'il vous plaît contactez-nous.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: