2015年11月29日星期日

Dois-je souffrent d'anémie avec maladie polykystique des reins

Maladie polykystique des reins provoque une anémie directement, mais tous les polykystose rénale (PKD) de patients souffrent certainement d'anémie? En fait, l'anémie ne figure pas parmi les patients atteints de maladie polykystique des reins moins que les patients sont dans les plusieurs conditions suivantes.
1. à long terme de l'urine du sang.
À long terme de l'urine de sang fait de grandes quantités de globules rouges sont perdus dans l'urine, ce qui peut conduire à l'apparition de l'anémie. En outre, dans la maladie polykystique des reins, l'urine du sang apparaît surtout lorsque les kystes dans les reins rupture.
2. Lorsque la maladie rénale polykystique développe vers l'IRT (insuffisance rénale terminale).Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
En fait, que ce soit maladie polykystique des reins ou d'autres maladies du rein, quand ils développent de mettre fin à l'étape, l'anémie apparaît. Dans l'IRT, l'anémie apparaît principalement en raison de la pénurie de hemopoietin qui est sécrétée par les reins. Par conséquent, lorsque des dommages rénaux deviennent évidemment grave, la génération de hemopoietin diminue et, par conséquent, l'anémie apparaît.Quand commencer la dialyse pour les patients de la maladie rénaux polykystique
3. Grande lâche de protéines dans l'urine
Patients atteints de maladies rénales polykystiques altèrent les fonctions rénales, en raison de laquelle, beaucoup de toxines accumulent dans le sang. Ces toxines de raccourcir la durée de vie des globules rouges et lorsque le nombre de globules rouges est inférieure à la valeur de référence, l'anémie est détectée.
Sauf anémie, polykystose rénale (PKD) patients souffrent également de nombreux autres symptômes tels que maux de dos (dos de la douleur de la PKD et le traitement), hématurie (la façon de traiter la polykystose rénale avec hématurie), urine mousseuse, très fatigue, du rein élargie et bientôt. Par rapport à ces symptômes, l'anémie est pas si fréquent pour la maladie polykystique des reins (PKD) patients.

Pas tous polykystique des reins maladie (PKD) patients vont certainement souffrir de l'anémie. Cependant, une fois l'anémie apparaît dans la maladie polykystique des reins (PKD), il indique que la maladie a développé à un stade relativement grave. Dans un tel cas, le traitement doit être donné à prolonger la vie du patient ainsi que d'accroître leur qualité de vie.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: