2015年11月7日星期六

Acupuncture est utile pour la maladie polykystique des reins (PKD) patients?

Polykystose rénale (PKD) est une maladie rénale congénitale et chronique progressive et à l'heure actuelle il n'y a pas de traitements efficaces et instantanés qui peuvent aider les patients à se débarrasser des multiples kystes complètement. Jusqu'à présent, ce qui peut être fait est de contrôler les complications liées et retarder le ralentissement du taux d'agrandissement des kystes et les progrès de la maladie dans l'insuffisance rénale.
Qu'est-ce que l'acupuncture et ses effets sur la maladie polykystique des reins (PKD)
L'acupuncture est une thérapie caractéristique et unique en Chine et il est un patrimoine précieux de la médecine traditionnelle chinoise. Comme une application externe, une aiguille spéciale est insérée dans le corps du patient et à travers la conduction des méridiens et des points d'acupuncture de manière à atteindre le but de traiter des maladies systémiques.Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Un des symptômes les plus courants de la maladie polykystique des reins (PKD) est douleurs dans le ventre, le dos et les flancs. Les douleurs sont dues à l'oppression des multiples kystes élargie aux tissus rénaux environnants et l'offre insuffisante de sang, de l'oxygène et d'autres de la nutrition pour les reins. À long terme et l'oppression de ces kystes vont bloquer les méridiens et causer des douleurs, engourdissement, l'enflure, ecchymoses, etc. Acupuncture a les fonctions d'élimination de la stase du sang et nettoyer les méridiens, de sorte que les peines et les autres malaises seront grandement soulagés.
Douleurs causées par acupuncture Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins
Certains patients vont souffrir de douleurs au cours de l'acupuncture. En fait certainement acupuncture ne cause pas de douleurs si une aiguille est insérée dans le corps. Météo des patients ont des douleurs ou non dépendent à la fois des compétences de l'acupuncteur et les sentiments des patients. Généralement, les patients se sentent l'acide, un engourdissement et une enflure et lourds qui sont de bons manifestations. Si les patients se sentent détendus avant la perforation et à coopérer avec le médecin, ils vont souffrir de moins de douleur. Douleurs fréquentes peuvent être dues à la nervosité des patients ou de la mauvaise habileté de l'acupuncteur.Comment l’acupuncture traite l’insuffisance rénale?
Si l'acupuncture peut être combinée avec la phytothérapie chinoise, les effets curatifs seront beaucoup mieux. L'acupuncture peut soulager les douleurs et les malaises et les plantes médicinales peut réguler la sécrétion anormale des liquides kystiques et les cellules rénales de réparation endommagé et les tissus de manière à traiter les douleurs et l'élargissement des kystes de la racine.

Pour plus d'informations à propos de Chinese traitement des plantes médicinales, vous pouvez consulter notre site Web ou consultez nos experts en ligne. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à moi.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: