2015年11月4日星期三

Combien de temps vous vivez avec la maladie polykystique des reins (PKD)

Combien de temps les patients peuvent vivre avec la maladie polykystique des reins (PKD)? Les patients qui posent cette question peuvent avoir développé dans l'étape de dialyse et même perdent confiance, doutant qu'ils peuvent se débarrasser de la dialyse ou non. A ce stade, il doit y avoir des cellules rénales intrinsèques nécrotiques qui conduisent à la fibrose rénale et la rétraction du rein. Il a généralement lieu après que les patients PKD sont au moins plus de 30 ans et les kystes dans les reins ont grandi et presser les cellules et les tissus environnants.
Les patients atteints de la maladie polykystique des reins (PKD) aussi ont essayé de nombreux médicaments et les méthodes occidentales telles que la ponction rénale et LRCD.Comment l'alcool affecte la maladie polykystique des reins
Signifie ponction rénale que les médecins utilisent une aiguille très fine et l'insérer dans le rein de patients. Il écrase les plus gros kystes dans les reins, et les empêche de appuyant de nouveau sur les tissus rénaux. Et les patients ne se sentent pas douloureuse ou d'inconfort pour le moment. Cependant, la ponction rénale peut simplement diminuer grands kystes dans les reins, et diminué de plus grands kystes dans les reins peut à son tour faire plus de place pour les plus petits. Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
LRCD signifie que par l'opération, les médecins renverser le sommet des kystes et de cette façon, arrêter la croissance des kystes. Bien que les kystes encore sécrètent liquide sac, il ne sera pas causer un préjudice à l'extérieur. Cependant, les patients avec un kyste au rein peuvent aussi facilement obtenir l'infection pour le sécrétant des kystes.Que le chocolat est mauvaise pour la maladie polykystique des reins
De ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que tant de ces deux méthodes ne peut pas traiter la maladie polykystique des reins (PKD) fondamentalement, ce qui ce qui est pire conduire à une insuffisance rénale pour deux d'entre eux se concentrent seulement sur la diminution des symptômes pour le moment.Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins
Donc, avec le temps qui passe, ils deviennent même à adopter dialyse et compte tenu de la charge, les effets et les complications cela conduira à l'avenir, polykystose rénale (PKD) patients commencent à chercher une nouvelle méthode de traitement de la marque. La combinaison de la Micro-médecine chinoise osmothérapie et greffe de cellules souches peut donner une meilleure solution tant que les patients ont encore l'urine, ce qui montre que les fonctions de leur rénaux encore. Généralement, Micro-médecine chinoise est d'abord utilisée, qui peut également créer un bon environnement pour la croissance de cellules souches.
Les matériaux actifs en Micro-médecine chinoise vont étendre les vaisseaux sanguins dans les murs de sang autour, accélérer la circulation sanguine de la paroi des kystes, augmenter la perméabilité de la paroi du kyste, diminuer la pression interne et d'accélérer la réabsorption de l'eau dans les kystes aux vaisseaux sanguins, rétrécissement ainsi les kystes. De cette façon, les cellules endommagées intrinsèques peuvent être réparés et l'environnement intérieur est plus clair que jamais.
Comme pour les cellules nécrotiques, souches peuvent jouer un rôle et de se différencier en des cellules après qu'ils sont transplantés cellule. Après cela, les tissus rénaux peuvent être régénérés et la fonction rénale peuvent être récupérés.
Par rapport à la ponction rénale et LRCD, la combinaison de la Micro-médecine chinoise et de greffe de cellules souches peut traiter PKD fondamentalement lieu de pour le moment. En outre, il a aussi peu d'effets secondaires et le coût est acceptable. Ce qui est pire, il est beaucoup plus pratique, surtout la greffe de cellules souches, qui ne peut durer pendant 1 heure.

Donc, les patients atteints de la maladie polykystique des reins (PKD) devraient essayer, ce qui est également une priorité par rapport à une greffe de rein. PKD patients ne seront pas poser cette question combien de temps ils vont vivre pour qu'ils puissent vivre normalement en raison de leur fonction rénale relancé.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: