2015年11月29日星期日

Cares quotidienne pour aider à ralentir la progression de la maladie polykystique des reins (PKD)

Comme nous savons tous que la maladie polykystique des reins (PKD) est laLe options de traitement pour la maladie polykystique des reins
maladie
la plus commune du rein héréditaire et il est caractérisé par les multiples vésicules liquide dans les reins bilatéraux et les kystes vont augmenter avec l'âge. Il est généralement compliqué avec des saignements, des infections ou des calculs rénaux et les structures de rein et les fonctions seront progressivement endommagés. En plus des traitements et des médicaments appropriés, il est très nécessaire pour les patients de la maladie polykystique des reins (PKD) de connaître quelques soucis quotidiens et les soins infirmiers qui peuvent aider à ralentir la progression de la maladie et permettre plus de temps pour les traitements.
1. Régime raisonnable.
PKD patients doivent éviter les aliments salés (y compris les cornichons), les aliments chauds et excitant comme le poivre chaud, vins, fruits de mer, etc. aliments avariés, les restes et les aliments grillés doivent être évités. Si les patients ont des insuffisances rénales ou l'urémie, il est préférable qu'ils doivent éviter les haricots et les produits à base de soja ainsi que les aliments gras.
2. Assez reste.
Exercices fatigue excessive et ardues seront pire la condition de la maladie et même provoquer la rupture des kystes. Donc, les patients PKD devraient avoir suffisamment de repos et dans les cas de saignement ou de rupture de kyste, les patients doivent rester au lit.
3. Prévention des infections et l'hypertension.
PKD patients sont faciles à obtenir les infections urinaires et les infections seront à leur tour aggraver la maladie polykystique des reins (PKD). Dans les cas d'infections ou l'hypertension, la première étape est d'amener les infections et l'hypertension sous contrôle et ensuite traiter les kystes.
4. Avoir un état d'esprit positif et optimiste.Quand commencer la dialyse pour les patients de la maladie rénaux polykystique
Les dommages de PKD sont causées par deux facteurs congénitaux et acquis facteurs. Bien que nous ne pouvons pas déterminer les facteurs congénitaux, nous pouvons essayer de notre mieux pour changer les facteurs acquis. Polykystose rénale (PKD) patients ne devraient pas perdre courage ou se sentir déprimé. Une bonne humeur est très important, ce qui peut nous aider à avoir plus de courage pour résister aux douleurs et malaises. Qui plus est, la bonne humeur peut améliorer l'immunité du corps humain et aider à promouvoir la reprise de la maladie.

En règle générale, lorsque le kyste est plus petit que 3cm et si les patients ne présentent pas de symptômes, aucun traitement spécial est nécessaire. Mais quand les kystes sont plus grandes que 5cm, ils oppriment les tissus environnants et si la condition ne peut pas être soulagé pendant une longue période, les reins seront endommagés. Donc, une fois diagnostiqué avec la maladie polykystique des reins (PKD), il est très nécessaire pour les patients d'avoir des contrôles réguliers pour avoir une compréhension claire de leur état de maladie et de prendre les traitements et médicaments appropriés en cas de besoin.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: