2015年11月26日星期四

Symptômes et traitements pour les kystes rénaux rompus

Les patients: Il ya six mois, on m'a diagnostiqué avec des kystes rénaux par accident lors d'un examen physique. Toutefois, le médecin local n'a pas offert des traitements spéciaux et il m'a simplement demandé de faire scanner après 6 mois. La semaine dernière, je suis allé faire le scanner et le médecin a trouvé que le kyste était allé; Je me demande simplement si le kyste a diminué par lui-même ou rompu.
Experts: Combien de kystes avez-vous? Un ou plusieurs? Savez-vous la taille du plus grand kyste et une rupture?
Pouvez-vous m'aider à réduire les kystes sans chirurgie
Patients: Je ne disposent que d'un kyste du cortex rénal (il ya une corticale Kyste dans mon rein droit, Que dois-je faire) sur mon kyste gauche et maintenant il est allé? Il ya 6 mois, le kyste est d'environ 3,3 cm. Et je veux savoir pourquoi le kyste va disparu sans aucun traitement et est-il normal que les kystes vont tous disparaître après une période de temps.
Experts: kyste rénal est une maladie du rein commun et les kystes ne disparaîtra pas de lui-même. Les kystes peuvent que croître plus en plus importante avec l'âge. Et je pense que votre kyste doit avoir rompu. Comme la plupart des kystes rénaux simples sont bénignes et dans le stade précoce ne provoquent pas de signes ou de symptômes pour les patients, la plupart des médecins ignorent les kystes et ne demandent aux patients de faire des tests et de contrôles réguliers tous les six mois ou un an pour observer le état de croissance des kystes. Toutefois, les kystes vont croître de façon continue et, lorsque le kyste est supérieure à 3 cm, il a la possibilité de rupture. Ceci est parce que les kystes élargie comprimer les tissus environnants et provoquer l'hypoxie et l'ischémie dans les reins. Surtout quand les patients ne paient pas plus d'attention à leur alimentation et leur habitude de vie quotidienne, les kystes se développera rapidement et causer de nombreux symptômes et les complications. (Ce qui doit être fait avec rein rupture de kyste?) En cas de rupture de kyste, les patients souffrent généralement de les infections et les fièvres. Avez vous rencontré des malaises au cours des 6 derniers mois?
Comment retailler les kystes rénaux par des thérapies naturelles
Est-il un traitement pour éliminer les kystes sans chirurgie
Patient: Oui, je ne ont de la fièvre et des douleurs graves dans le ventre une fois. Je viens de prendre certains antibiotiques et des analgésiques. Est-ce que tous les droits, ai-je besoin d'autres traitements?

Experts: Dans cette condition, vous devez d'abord faire quelques tests connexes tels que la prise de sang, analyse d'urine, le scanner pour faire clairement les conditions actuelles. Bien que le kyste a disparu, vous avez besoin d'accorder plus d'attention à vos reins puisque les kystes sont facile de rechute. Je vous recommande de prendre certains médicaments à base de plantes chinoises qui ont des fonctions de promotion de la circulation sanguine et l'élimination stase du sang et de passer à travers les méridiens de manière à fournir suffisamment de sang, de l'oxygène et d'autres nutriments nécessaires pour les reins et réduire le risque de taux récurrent de les kystes. Les médicaments chinois peuvent également empêcher la sclérose en plaques et la fibrose rénale et de maintenir les activités de la vie dans les reins

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: