2015年11月1日星期日

Aliments raisonnables et légumes pour ralentir la progression de la maladie polykystique des reins

Pour maintenir les activités normales de la vie de la vie humaine, il est vey important d'avoir une alimentation raisonnable, y compris les aliments, les boissons, les fruits et légumes, etc. En général, il ya six sortes de nutriments qui sont des éléments essentiels d'une alimentation saine et nous avons besoin de fournir bonne quantité de ces nutriments quotidienne de manière à être en bonne santé et le son. Ces six éléments nutritifs sont des protéines, matières grasses, minéraux, glucides, vitamines et eau. Nous avons tous besoin de ces aliments afin de maintenir les activités normales de la vie.
Toutefois, pour ceux qui souffrent de la maladie polykystique des reins (PKD), la fourniture de ces éléments nutritifs doit être ajustée en fonction de la maladie du patient et conditions physiques. Régimes appropriés et raisonnables peuvent aider à ralentir la progression de la PKD, de consolider l'effet curatif et d'atteindre une meilleure récupération.Savez-vous maladie polykystique des reins
1. La consommation d'eau devrait être deux fois de la sortie et il est peut-être 3 litres / jour. Toutefois, si les patients ont pas d'œdème grave, la consommation de l'eau ne devrait pas être strictement contrôlé.
2. Les aliments et légumes alcalines contiennent des acides gras et acides aminés essentiels, tels que les rutabagas, navets, patates douces, maïs doux, l'épeautre, seigle, céréales à grains entiers, les amandes, châtaignes et des noix de coco. Un régime végétalien alcaline qui évite toutes les protéines de soja, la levure, l'alcool (pourquoi ne pouvons patients atteints de la maladie polykystique rénale boissons), les sucres concentrés feront patients PKD se sentent beaucoup mieux.Quand commencer la dialyse pour les patients de la maladie rénaux polykystique
3. Neutre protéine est bon pour PKD et d'autres patients insuffisants rénaux. Parce que les reins des patients PKD ont été endommagés, trop de consommation de protéines va augmenter le fardeau du rein. La quantité d'admission est le plus idéal 0,6 g par kg du poids du corps. Les protéines de soja devraient être évitées et des protéines de haute qualité tels que le lait, blanc d'oeuf, viande maigre, et les poissons d'eau douce sont tous bons choix.Le foie polykystique avec la polykystose rénale
4. patients PKD devraient avoir une alimentation de la lumière et de contrôler la consommation de sel. Une alimentation faible en sel peut aider à soulager la pression artérielle élevée, il est donc préférable de faire cuire tous vos propres aliments et éviter préparés, en conserve et des cornichons.
5. Évitez l'alcool et de la caféine, y compris tous les café, chocolat, thé noir, thé vert, thé blanc et de boissons de cola décaféiné ainsi.
6. Avoir plus d'aliments qui sont riches en hydrates de carbone de la fibre. Une étude récente a prouvé que les aliments riches en fibres peuvent aider à ralentir la progression de la PKD et d'autres maladies du rein.
Toutefois enfin je tiens à mentionner que tout le monde est unique, il est donc nécessaire de vérifier avec votre médecin avant d'essayer quelque chose de nouveau.
Outre les aliments et les légumes appropriés et raisonnables, vous devez avoir suffisamment de repos et éviter les infections et les inflammations.

Si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou par courriel à moi. Nos experts vont essayer de vous donner une réponse professionnelle et satisfaisante. Espérons que vous pouvez avoir une reprise rapide!

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: