2015年11月8日星期日

Greffe de cellules souches pour kyste rénal

Les cellules souches sont une sorte de précieux organismes qui montrent formidable capacité dans le traitement de diverses maladies difficiles surtout pour les maladies avec des dommages organiques, y compris les maladies du rein. Greffe de cellules souches peut être considérée comme une nouvelle méthode technique qui est utilisée dans certains pays avec la recherche médicale de pointe.
Les points clés à traiter kyste rénal:
Cyst Kidney signifie qu'il y a un ou plusieurs kyste dans les reins. Kystes sécrètent fluide de kyste constamment puis exhortant l'élargissement de kyste. L'élargissement de kyste opprimer capillaires sanguins kystes rondes de telle sorte que l'ischémie et anoxie apparaîtront dans les reins. Fluide de kyste contient des cellules inflammatoires qui peuvent endommager les tissus rénaux. La meilleure façon de traiter kyste rénal est de restreindre la sécrétion de liquide de kystes et de promouvoir la résorption du liquide de kyste de manière à diminuer la taille des kystes.
La fonction de greffe de cellules souches à kyste rénal:
La culture de kystes également endommager les tissus rénaux de sorte que les cellules souches peuvent se différencier en de nouvelles cellules pour améliorer la fonction rénale.
1. greffe de cellules souches peut améliorer la condition de l'anémie dans les reins. Tamis de cellules souches de la moelle et les cellules souches ombilicales ont pour fonction de se différencier en cellules souches hématopoïétiques. L'amélioration de l'anémie aidera à fournir suffisamment de circulation du sang vers les reins, ce qui peut aider à la récupération de la fonction rénale.
2. greffe de cellules souches peuvent se différencier en cellules fonctionnelles qui entourent la paroi du kyste de kystes de manière à augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et ensuite volonté kyste fluide pénétré dans la circulation sanguine puis fluide de kyste sera déchargée à partir par l'urine. Enfin, le fluide de kyste sera de moins en moins le kyste sera plus petit et plus petit.
3. greffe de cellules souches peut fournir reins nouvelles cellules différenciées à partir de cellules souches. Ces nouvelles cellules peuvent remplacer ces cellules nécrotiques, ce qui peut améliorer la fonction rénale dans une grande mesure.

Les patients atteints de kyste rénal devraient utiliser greffe de cellules souches ainsi que Micro-médecine chinoise osmothérapie, qui peut obtenir un bon effet de traitement. Ces deux méthode peut trouver la cause fondamentale de kyste et ensuite traiter kyste rénal de la racine.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: