2015年11月19日星期四

Les fonctions thérapeutiques de Gua Sha - Traitement des maladies du rein

Gua Sha est aussi appelé grattage de peau en anglais, l'un des traitements naturels chinois. Si vous avez vu le film Gua Sha, vous saurez quelque chose à ce traitements naturels qui sont utilisés dans le traitement de maladies pour des milliers d'années en Chine, bien que ses effets thérapeutiques n'a pas été adopté dans les pays occidentaux. Traitements naturels chinois se vantent de leurs fonctions d'amélioration de l'immunité des êtres humains de se prémunir contre les maladies, qui effectuent la philosophie chinoise que le corps humain ainsi que le monde est un tout.
Activant la circulation sanguine et la dissolution de la stase
Les outils de Gua Sha sont généralement plaques boeuf à l'os. Comme la plaque est gratter la peau, les muscles peuvent être assouplies ou tendues sous la différente vitesse et la puissance de grattage. Par conséquent, la pression entre les tissus sera réglementée et la circulation sanguine locale est favorisée. Le volume croissant de sang joue un rôle important dans le renforcement de l'immunité des êtres humains.
Réglementer les soldes dans le corps
Les médecins chinois ont divisé les fonctions des organes en deux aspects opposés: le Yin et le Yang. Le solde d'entre eux est très important pour l'être humain pour maintenir la santé. Le déséquilibre d'entre eux fera hyperfonctionnement ainsi que hypofonction. Par exemple, Gua Sha sur abdomen et le dos peuvent promouvoir et de limiter les mouvements de l'intestin, qui améliorent efficacement l'appétit et la distension abdominale.
Relaxant les tendons
En clinique, les médecins chinois acquièrent de l'expérience que les muscles stressés causer de la douleur et la douleur tendre les muscles. Ainsi, afin de soulager la douleur, nous devons nous détendre les muscles en premier. Pendant Gua Sha, la peau peut être chauffé par grattage et la circulation sanguine est accélérée. Le grattage de répétition élève le point de la douleur. Selon le point de vue de la science médicale chinoise, les méridiens et les collatéraux ont des relations étroites avec la peau. Les peaux et les muscles tendus dans Gua Sha peuvent effectivement faciliter le blocage dans les méridiens et les collatéraux et d'améliorer la douleur.
Régulation endocrinienne et favoriser la désintoxication
Le travail de tous les organes dans le corps humain est contrôlé par le bioinformations tels que la fréquence naturelle et la bioélectricité. Les extérieurs de stimulation sur la peau vont créer ce genre de bioinformations et réglementer le travail des organes. Résultats endocrinopathie des organes de travail sous la bioinformations d'inquiétude. Gua Sha corriger ces informations, activer la réponse des organes et de réglementer le système endocrinien, si le grattage et en stimulant les points d'acupuncture.

La congestion provoquée par Gua Sha offrira suffisamment de nutriments et de l'oxygène vers les tissus locaux. Raclage va stimuler les nerfs des vaisseaux sanguins et dilater les vaisseaux sanguins, ce qui accélère la circulation du sang et de la lymphe. Plus de déchets métaboliques sont supprimés si la désintoxication et la phagocytose. Écoulement relatif de sang propre renforce l'immunité et de réduire les chances de contracter des maladies.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: