2015年11月9日星期一

Comment traiter flanc Douleur dans maladie polykystique des reins

Ce qui suit est un message de son mari d'un patient, ce qui me rend très inquiet.

Salut médecin, ma femme a le problème polykystique des reins. nous avons encore obtenu aucun médicament ou traitement. Elle souffre de douleurs flanc presque tous les jours. Nous avons aucune idée sur ce qu'il faut faire et comment agir à ce stade. Nous lui mettons sur le régime sans sel afin de minimiser la pression artérielle d'augmenter. Cependant, aucun médicament est administré au-delà des analgésiques.
Polykystose rénale (PKD) ici appartient à maladies autosomiques Hériter adominant. Il semble qu'il n'y a pas chioce mais à endurer la douleur et d'attendre pour les reins transpantation quand PKD devient en insuffisance rénale. Depuis les médicaments et les chirurgies de l'Ouest ont une mauvaise effet, pourquoi ne pas prendre les médicaments traditionnels chinois en rendre compte?
Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
La douleur résulte principalement des kystes soulignant les tissus environnants et de sécréter un fluide dans les Cystes, enlargeing leurs tailles. Ce type de douleur est une douleur sourde. Si les patients ressentent de la douleur sharpe, les kystes peuvent se briser et ils devraient être amené à l'hôpital le plus rapidement possible. Les traitements doivent emphorsize sur la douleur sourde.
En raison de la douleur d'enracinement dans les kystes enlargeing, le traitement doit inclure trois cours: limiter sécrétant fluide, de promouvoir fluide interne vidangeant et réparer les tieeuses rénales admaged. Micro-médicaments chinois osmothérapie possède ces fonctions.
Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins
En application externe, les médicaments efficaces arriveront à la lésion et inactiver les cellules de kystes, d'atteindre l'objectif de restreindre sécrétant fluide. Bien que favorisant la circulation sanguine et l'augmentation de la perméabilité des capillaires sur la surface de kystes, de fluide interne le long de vidange d'urine. Le solde de ces deux cours garder les kystes dans une situation bénigne qu'ils ne deviennent plus grands et les tissus rénaux stressés sont libérés. La douleur sera grandement facilité.
Est -la créatinine 5.3 dangereuse dans la maladie polykystique des reins

Après les kystes sont contrôlés, la prochaine étape est de traiter les tissus rénaux endommagés. En fait, elles sont enracinées dans la destruction des cellules rénales intrinsèques, parce que ces cellules prolifèrent messively, capillaires arbres et font néphrons manque d'oxygène et de sang, qui toute cause la nécrose des néphrons. Micro-médicaments chinois osmothérapie est capable de dilater les vaisseaux sanguins et améliorer la microcirculation, fournissant eough sang et d'oxygène néphrons. En outre, Micro-médicaments chinois osmothérapie peut également offrir certaines substances pour le corps à réparer la lésion. Si les nphrons gauche sont bien protégés et ceux qui sont endommagés sont réparés à un certain degré, les patients atteints de PKD peuvent avoir des fonctions rénales relativement normal et mener une vie normale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: