2015年11月13日星期五

Endopelvien kystes rénaux: symptômes et traitements

Les questions soumises par le patient: moi avons récemment eu une IRM en raison de maux de dos et comme une découverte fortuite, il indique un kyste endopelvien simple. Je me suis alors subi une échographie et le médecin m'a recommandé de prendre un scanner. Le scanner montre qu'il existe un kyste endopelvien 4.1 cm sur mon rein gauche. Toutefois, le médecin a dit qu'il n'y a rien à craindre à ce sujet parce que le kyste va juste éclater sur son propre. Mais je suis vraiment inquiet et je souffrais de douleurs au dos terne, donc je veux savoir est-il possible que les kystes rénaux endopelvien peuvent être traités et comment dois-je faire. Et dans quelles circonstances le kyste endopelvien va éclater et l'éclatement de la kyste causer de symptômes et comment dois-je faire dans ma vie quotidienne pour aider à se débarrasser du kyste. Merci.Comment retailler les kystes rénaux par des thérapies naturelles Pouvez-vous m'aider à réduire les Kystes sans chirurgie
Expert 'réponse: kyste de rein endopelvien (Savez-vous endopelvien rénaux kystes) est un genre commun de kyste simple du rein et les kystes sont adjacents au bassinet du rein ou du sinus rénal. Lorsque le endopelvien est petite (moins de 3cm), il ne provoquent généralement pas de l'inconfort. Toutefois, les kystes rénaux endopelvien seront agrandir progressivement et compresser le système de pyélocalicielle ou l'uretère et causer de nombreux symptômes et les malaises pour les patients. Les patients vont souffrir de douleurs et malaises dans le dos, le ventre ou le flanc. Autres symptômes communs incluent hématurie, l'hypertension artérielle, les infections ou obstruction des voies urinaires et hydronéphrose.
Dans votre cas, le kyste est maintenant 4.1 qui devrait être la meilleure période pour vous de prendre un traitement efficace dès que possible. Avec les traitements appropriés et en temps opportun, les kystes peuvent être réduits et d'autres dommages rénaux peuvent être évités ou le kyste rénal endopelvien vont continuer à augmenter et provoquer de nombreuses conséquences graves et des dommages irréversibles aux reins et d'autres organes.Comment prévenir les Kystes se développent sur les Kystes rénaux

Les traitements conventionnels comprennent ponction percutanée et l'aspiration du kyste, la sclérothérapie et découverture laparoscopique. Ces traitements ont des avantages évidents de l'effet rapide et ils peuvent aider à éliminer les kystes endopelvien dans un court laps de temps et de soulager rapidement les symptômes. Voilà pourquoi ces traitements sont tellement favorisée et largement acceptée par la plupart des patients. Toutefois, il est également reconnu que ces traitements provoquent des douleurs et des dommages au corps et le taux récurrent est élevé après ces traitements. Les patients ont pas de meilleur choix que de recevoir ces traitements avant. Mais aujourd'hui, ce qui est loin meilleur traitement pour endopelvien kyste rénal qui est un nouvel espoir pour eux. Le nouveau traitement est le osmothérapie Micro-chinoise (thérapie de la médecine chinoise) qui est un remède naturel pour tous les kystes rénaux, tandis que les kystes rénaux simples ou polykystiques kyste rénal, si kyste corticale rénale ou des reins endopelvien kystes. Il peut considérablement réduire le kyste endopelvien et soulager les symptômes de la cause racine. Qui plus est, la thérapie est une application externe et il ne provoque pas de douleurs ou des effets secondaires pour les patients.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: