2015年11月12日星期四

Infections urinaires mènera à kystes rénaux

Kystes rénaux sont des lésions kystiques dans les reins et il y aura un ou plusieurs kystes dans un ou deux reins. Bien que dans la plupart des cas, les kystes sont bénignes, les kystes continueront d'agrandir peu à peu et quand les kystes se développent dans une certaine taille, ils vont poser beaucoup de pression pour les tissus rénaux et provoquer l'hypoxie et l'ischémie dans les reins et endommager progressivement les reins et affectent les fonctions rénales normales. Donc, il est recommandé que les patients insuffisants rénaux à rechercher un traitement positif et efficace dès que possible une fois diagnostiquée avec la maladie.
En fait, de nombreux cas de kystes rénaux peuvent être évités, sauf les facteurs héréditaires et les éléments. Afin de savoir comment prévenir la produisent et aussi le resurgir des kystes rénaux, nous devons d'abord savoir les facteurs les plus communs qui peuvent déclencher la formation des kystes afin que nous puissions accorder plus d'attention dans notre vie quotidienne pour tenter d'éviter ces facteurs.
Un des facteurs les plus communs de kystes rénaux est infection. Dans notre vie quotidienne, lorsque nous avons des infections telles que les infections des voies gastro-intestinales ou des infections des voies urinaires et si aucun traitement rapide et approprié est reçu, l'équilibre de l'environnement interne sera interrompu et augmenter l'incidence des kystes rénaux. Une fois que les patients développent des kystes rénaux, ils seront plus sensibles aux infections des voies urinaires et de tomber dans un cercle vicieux. L'infection urinaire est particulièrement fréquente chez les femmes parce que la plupart des femmes ont la mauvaise habitude de retenir l'urine qui augmente le risque de contracter une infection des voies urinaires. Qui plus est, retenir l'urine provoquera le reflux d'urine qui aura un impact énorme sur les reins et les kystes rénaux. Donc, il est fortement recommandé que la mauvaise habitude de tomber et dans notre vie quotidienne, plus d'eau doit être prise de manière à aider à décharger les déchets excessifs dans le corps.

Outre les infections, il ya beaucoup d'autres facteurs qui peuvent causer ou aggraver les kystes rénaux. Par exemple, certains kystes sont causées par des facteurs congénitaux comme la maladie du rein et les reins thePolycystic éponge médullaires. En outre, les régimes alimentaires inappropriés, mutation du gène et de poisons peuvent tous provoquer des kystes rénaux. Il est très nécessaire de connaître ces informations afin que les patients peuvent les utiliser comme une référence et essayer d'éviter ces facteurs dans leur vie quotidienne.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: