2015年11月26日星期四

Nouveau traitement pour ADPKD

ADPKD est le type commun de la maladie polykystique rénale (PKD), 50% de ce qui conduira à la fin de l'insuffisance rénale qui ont besoin de dialyse ou une greffe de rein. Ainsi les gens avec ADPKD doivent recevoir un traitement précoce pour prévenir la croissance des kystes sur les reins. Il ya un nouveau traitement pour PKD en Chine. Il est micro-médecine chinoise osmothérapie.
La chirurgie est une façon pour polykystiques maladie rénale (PKD) traitement. Elle permet d'éliminer le plus grand kyste sur rein. Mais le retirer de kyste offre un espace de croissance pour les petits. En outre, de nombreux kystes se développent sur les reins. Trop nombreuses chirurgies endommager les reins.
Au cours des dernières décennies, une nouvelle technique a été développée - Micro-médecine chinoise osmothérapie.
Micro-médecine chinoise a une fonction de dilater les vaisseaux sanguins. Il est très efficace pour empêcher la fibrose rénale à un stade précoce. Une fois que le médicament est osmosée dans les reins, la circulation du sang sur le mur du kyste sera grandement améliorée, ce qui peut aider à l'évolution des conditions de l'ischémie et anoxique de la racine. En attendant, il peut inciter liquide sac étant réabsorbé aux vaisseaux sanguins. Par conséquent, la taille des kystes sera rétréci même taille minimale, qui permettra de soulager la pression sur les tissus et organes environnants. Ainsi, la récupération de la fonction rénale peut être obtenue.
Un traitement efficace avec l'ajout d'un bon état d'esprit peut aider à améliorer le pronostic. Si un traitement approprié est utilisé, les patients au stade précoce de ADPKD peuvent éviter urémie efficacement.
Qui plus est, les patients atteints de PKD ont besoin pour prévenir le développement de kystes sur les reins. En fait, de plus en plus des kystes peuvent être causées par les habitudes des gens tels que boire de l'alcool, le café, le tabac, et ainsi de suite. Par conséquent, il est préférable d'avoir de bonnes habitudes de vie, qui peut également aider à prévenir le développement de la PKD.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: