2015年11月20日星期五

Les complications communes de la maladie polykystique des reins (PKD)

Les patients peuvent obtenir un bon traitement que si elles ont une compréhension globale de la maladie. Donc, sachant les complications de la maladie polykystique des reins est très important.
Maladie polykystique des reins, ou appelé comme la maladie polykystique des reins (PKD), si elle est incapable d'obtenir un traitement rapide et efficace, la maladie est alors facilement à la rechute, pour les cas graves, elle peut conduire à une insuffisance rénale. Donc, nous allons regarder les complications de la maladie polykystique des reins (PKD) dans ce qui suit.
1.Cysts Infection
Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins
Kystes infection peut provoquer la douleur dans le cadre rénale et la sensation de douleur en appuyant, en outre, les patients peuvent apparaître avec la chaleur.
Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
2 Pierre rein et calcification au sein de rein
Lorsque la douleur se transforme en être coupé ou intense, ou il ya haematuresis brut, les patients doivent penser à la possibilité de pierre au rein ou une calcification rénale.
3.Cysts cancérisation
Quand il ya des symptômes tels que la réduction de poids de corps, sédimentation accélérée, et l'anémie avec la fonction rénale inégalée, ou il ya une polyglobulie, les patients devraient prêter attention à la cancer du rein. A cette époque, l'inspection du CT en temps opportun ou de la radiographie de l'artère rénale doit être fait dans le temps.
4.Urinary Infection des voies
Infection des voies urinaires comprend cystite, pyélonéphrite, une infection des kystes et abcès du rein environnante.
5.High Blood Pressure
Quelles sont les causes des crampes musculaires sur la maladie polykystique des reins
L'hypertension artérielle induite par polykystique des reins maladie (PKD) est souvent souvent pour la raison que ces kystes rénaux ont déjà opprimés dans les tissus rénaux normaux, entraînant ainsi le rein dans l'état de pénurie de sang et de l'oxygène et de l'état des reins de faible perfusion.
Urine 6.Blood
Seuls les petits cas de maladie polykystique des reins (PKD) peuvent montrer l'hematuresis brut continue et certains de ces cas peuvent rendre la vie en danger.
7.Basilar artérielle boucle Hemangioma
Outre le basilaire boucle artérielle hémangiome, la poitrine anévrisme de l'aorte et la maladie valvulaire est également très commun.
Les kystes multiples de 8.Autres organes.
Patients PKD à l'âge moyen ont la moitié de chance de souffrir de la maladie polykystique des foie. Et d'ailleurs, les kystes peuvent être compliqués avec pancréas et de l'ovaire kystes, en outre, le taux de cancer du côlon diverticules de début est également élevé.

Ce sont les complications les plus communes de la maladie polykystique des reins (PKD). Meilleure compréhension de ces connaissances sont bénéfiques pour le traitement précoce de la maladie polykystique des reins.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: