2015年11月7日星期六

Prévenir la mort subite des patients atteints de maladie polykystique des reins

Dans la recherche et le traitement de la maladie polykystique des reins (PKD), nous constatons que l'absence de symptômes est l'effort au début, mais au dernier stade des complications graves dur étant contrôlé pourrait apporter la mort à des patients à tout moment. Parfois, les médecins ont tendance à avoir peu de temps pour les sauver. En fait, dans un sens, la prévention des complications de la PKD est plus important que de les traiter. La prévention devrait mettre l'accent sur trois points: l'hypertension artérielle, taux élevé de lipides sanguins et de sucre élevé dans le sang.
L'hypertension artérielle Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
En abaissant la pression artérielle, vous feriez mieux de choisir hypotenseur peu toxiques pour les reins, comme IEC et les ARA. Le principe en ayant hypotenseur est d'utiliser plus d'un type de hypotenseur avec de petites doses dans le temps approprié. Plusieurs hypotenseurs appliquées en même temps peuvent soulager des effets secondaires d'un médicament dans le long terme. Le meilleur moment pour les patients d'avoir hypotenseur est de 6 à 10 heures et de 4 à 20 heures, parce que la pression artérielle tend à être élevée à ces périodes de temps. Certains patients peuvent avoir une pression artérielle élevée avant l'aube, de sorte qu'ils devraient avoir hypotenseur supplémentaire avant de dormir, mais ils doivent suivre les conseils de leurs médecins parce que la pression artérielle fera baisser de 20% à celle du temps de la journée. Hypotenseur avant de dormir pourrait causer de graves faible pression artérielle et de diminuer considérablement le volume de sang dans les reins, le cœur, le cerveau et d'autres organes. Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins
Graisses élevé dans le sang
Sans sang de haute viscosité, le premier choix est d'adopter une alimentation saine, faire du sport ou perdre du poids. Si ceux qui sont impuissants, les médicaments pour diminuer la graisse de sang seront pris en considération. La vitamine E doit être strictement contrôlé dans le choix des médicaments ou des régimes. Le principe est de choisir des médicaments qui essentiellement régulière graisse de sang non inférieure directement. Le meilleur choix est des médicaments traditionnels chinois tels que le ginseng, gynostemma pentaphyllum et l'aubépine. Il est très important pour le patient avec PKD à abandonner le tabagisme et l'alcool.
Une glycémie élevée

Une glycémie élevée est difficile à contrôler et facilement réapparaître. Les médicaments peuvent pas abaisser la glycémie de la racine. Lorsque vous trouvez la glycémie est supérieure à celle de la normale, il est essentiel de savoir qu'il est le diabète ou non. Si il est pas le diabète, vous devriez porter une attention particulière à vous, les régimes alimentaires dans la vie quotidienne et d'éviter la nourriture contient de sucre élevé comme le chocolat, Coca-Cola et les navires. Si vous souffrez de diabète, il sera plus gênant. Le meilleur choix est d'avoir les médicaments pour diminuer sous les conseils de votre médecin.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: