2015年11月17日星期二

Comment prévenir les ruptures de kystes rénaux

Les patients atteints de la maladie polykystique des reins ne seront pas étranger à kystes rénaux. Pour eux, le contrôle de l'évolution des kystes est étroitement liée à leur état de maladie. Et quand les kystes ont élargi à une certaine taille, les patients devront être inquiet sur le risque de kystes rupture. Une fois que les kystes se rompent, les patients sont extrêmement faciles à être attaqué par des infections et des complications diverses. Par conséquent, prévenir la rupture de kyste est une question vitale pour les patients atteints de kyste rénal.
Ensuite, quelles devraient être les patients faire pour éviter les ruptures de kystes? Comment retailler les kystes rénaux par des thérapies naturelles
Tout d'abord, Prevent enroulé. Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Comme la taille des kystes continue de croître, la pression intra-kystique augmenteront en conséquence. Et si les patients se blessent en ce moment, la force extérieure va produire un choc pour le kyste, ce qui peut provoquer la rupture. Donc, les patients avec des kystes de grande taille devraient éviter de soulever, déplacer et soulever des poids lourds; ne prenez pas l'activité de torsion de la taille; éviter les activités augmentant la pression intra-abdominale. Par exemple, que le brevet de la défécation en vue de réduire la pression intra-abdominale causé par des difficultés de défécation.
Deuxièmement, contrôler la pression sanguine.Pouvez-vous m'aider à réduire les kystes sans chirurgie
L'hypertension artérielle est un symptôme fréquent chez les patients atteints de PKD, qui peuvent susciter diverses complications, y compris kystes ruptures. Comme l'être humain est un tout organique, l'hypertension va aggraver l'état de haute pression dans les kystes, contribuant ainsi à la possibilité de rupture. Si nécessaire, les patients doivent prendre un certain hypotenseur pour contrôler la pression artérielle. Toutefois, les mesures devraient être prises en vertu de la construction de médecins.Comment prévenir les kystes se développent sur les kystes rénaux
Troisièmement, faites attention à certains détails de la vie quotidienne.
Gardez une ceinture lâche, lorsque le rein présente avec un gonflement évident; se conformer à un régime scientifique: faible teneur en sel (2-3 g / jour), faible taux de potassium et de potassium, faible protéines et de lipides; utiliser une ceinture pour garantir à la fois des reins quand les kystes ont grandi pour une grande taille.

Voici quelques précautions pour aider les patients atteints de PKD prévenir les ruptures de kystes dans la vie quotidienne. Toutefois, il est suggéré que les patients atteints de PKD devraient recevoir un traitement formel de contrôler le développement de kystes le plus tôt possible. Si les ruptures se sont produites, Don jetez pas sur votre propre, de peur de retarder le traitement ou même aggraver la situation.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: