2015年11月7日星期六

Polykystose rénale (PKD) Pronostic

Polykystique des reins maladie (PKD), qui peut être divisé en ARPKD et ADPKD, est une maladie héréditaire qui touche principalement les reins, mais elle peut aussi affecter le foie, le pancréas, les vaisseaux sanguins artériels, etc. Environ 50% des personnes développent rénale terminale la maladie et nécessitant une dialyse ou une transplantation rénale.
Pour autosomique récessive polykystique des maladies du rein (ARPKD), le diagnostic est généralement médiocre. Beaucoup de nourrissons et d'enfants avec récessive PKD meurent de la fibrose hapatic, qui obstrue le flux sanguin et provoque l'accumulation de bile dans le foie. Les personnes atteintes de la maladie polykystique des reins (PKD), qui survivent dans leur 20s, peuvent développer de la rate, du pancréas, et les problèmes vasculaires.
Pour la maladie polykystique des reins autosomique dominante ADPKD-, le pourcentage de la fonction rénale est normale pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins (PKD) est 71% plus de 50 ans, 58% plus de 58 ans et 23% plus de 70 ans.Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Grands existe des différences individuelles chez les patients de la maladie polykystique des reins. Certaines personnes vivent depuis de nombreuses années sans savoir qu'ils ont une maladie rénale autosomique récessive polykystique (ARPKD), en raison de la lente, la progression de celui-ci inaperçue. Mais le pronostic de certains polykystique des reins maladie (PKD) patients est médiocre en raison de complications, les kystes développement rapidement, etc. Les principales raisons de la mort de la maladie polykystique des reins comprennent l'insuffisance rénale, insuffisance cardiaque, hémorragie intracrânienne et d'infection du poumon, etc.Quelles sont les causes des crampes musculaires sur la maladie polykystique des reins

Si la maladie polykystique des reins (PKD) patients détectent et traitent les kystes kystes sur les reins précoce, le pronostic sera mieux. Si on développer une insuffisance rénale, la dialyse, transplantation rénale, Micro-médecine chinoise peut vous aider à prolonger la vie grandement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: