2015年6月25日星期四

Chélateurs de phosphore pour le stade 3 l'insuffisance rénale chronique (IRC)

Certaines conclusions remettent en question la sécurité et l'efficacité deschélateurs de phosphore chez les patients avec maladie de rénale chronique(IRC).
Des médicaments comme des chélateurs de phosphore généralement prescrits auxpatients atteints d'insuffisance rénale chronique (IRC) n'est peut-être pasaussi fortement efficaces comme une fois pensé et peuvent causer des dommagesinattendus aux vaisseaux sanguins, selon une étude.
Des niveaux sanguins plus élevés de phosphore qui restent dans la fourchettenormale ont été associées à des problèmes cardiaques, insuffisance rénale et unemort prématurée. Parce que les reins se débarrasser du surplus de phosphore enexcrétant elle par le biais de l'urine, patients avec maladie chronique de rein(CKD) souvent ont élevé les niveaux de phosphore sanguin.
Chélateurs de phosphore peuvent réduire les concentrations de phosphore sanguin,et alors qu'ils sont homologués uniquement pour les patients souffrantd'insuffisance rénale, ils sont souvent prescrits sur l'étiquette pour les patients avec maladie de rénale chronique (IRC).

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine...En Savoir Plus >>

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique...En Savoir Plus >>

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive...En Savoir Plus >>

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale...En Savoir Plus >>
Étude a montré que le traitement avec des chélateurs de phosphore abaissésignificativement phosphore urinaire des patients niveaux modérément abaisséleurs niveaux de phosphore sanguin et ralentit la progression d'une maladieparathyroïdienne qui est une complication fréquente de CKD. Malgré ces effetspositifs, chélateurs de phosphore n'avait aucun effet sur le taux sanguin d'unehormone qui régule l'excrétion de phosphate dans l'urine, et les médicamentsprovoqué accumulation de calcium dans les vaisseaux sanguins, ce qui peutconduire à des problèmes cardiaques. Maladie cardiaque est la principale causede décès chez les patients avec maladie de rénale chronique (IRC).
Immunothérapie Micro-médecine Chinoise Osmothérapie Bain de Médicament

Purification du Sang Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie Le transplant rénal La Ventouse La dialyse
Thérapie de cellules souches pour étape 3 une néphropathie chronique (IRC)
À l'hôpital de Shijiazhuang rein maladie, nous utilisons thérapie de cellulessouches pour traiter l'étape 3 maladie chronique des reins (CKD), nous avonsréaliser des améliorations remarquables par le biais de cette percée. Enconséquence, patients atteints de maladie rénale chronique de plus en plus dans le monde entier venir à Shijiazhuang néphropathie hôpital pour effectuer lathérapie de cellules souches. Bons effets de celui-ci sont prisées par lespatients qui ont jouées.

Comme le plus grand hôpital de la maladie de rein professionnel, il y a 19sortes différentes de l'immunothérapie pour rencontrer les patients se rencontrent. Le taux de succès peut être jusqu'à 60 %. Nous espérons sincèrementplus patients atteints de maladie rénale chronique peuvent venir ici et decommencer votre nouvelle vie.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: