L'oedème se produit lorsque le DFG diminue.
En cas de néphrite rénale, il y aura des cellules endothéliales capillairesgonflement, thrombus dans la cavité capillaire, mais aussi pression deprolifération cellules capillaires et qui peut conduire à une sténose oud'arrêter des capillaires et donc il y aura moins la circulation sanguine dansles reins. en outre, dans le cas de la maladie rénale chronique étapes plus tardet surtout lorsque glomérulosclérose massives se produire, surface de filtrationefficace réduira fortement et donc conduire à la diminution du DFG et rétentiond'eau et de sodium dans le corps.
Insuffisance cardiaque, syndrome de néphropathie, cirrhose du foie ou de lamalnutrition peut facilement conduire à volume effectif insuffisant de lacirculation sanguine, ce qui réduit le flux sanguin dans les reins. dans le mêmetemps, diminution de volume de sang stimule la sécrétion de rénine et actifsangiotensine qui conduit à se rétrécir encore des capillaires du rein, et lerésultat final sera la diminution du DFG.
Augmentation de la réabsorption de l'eau et de sodium par les tubules rénauxmène à un œdème
Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine
Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine...En Savoir Plus >>
Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique
Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique...En Savoir Plus >>
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive...En Savoir Plus >>
Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale...En Savoir Plus >>
Fraction de filtration (FF) est un ratio entre le TFG et le débit
plasmatiquerénal efficace. Lorsque la diminution de débit plasmatique rénal
efficace, secontractera de vaisseaux rénaux, mais des artérioles efférentes est
plussensibles et plus vivement puis celle des artérioles afférentes sur
lescontrats. Ainsi, la diminution du DFG ne sera pas que forte que celle du
débitplasmatique rénal efficace, et il n'y aura plus de fuite l'eau et de sodium
faitpression oncotique capillaire tubulaire rénale augmente, avec le résultat
finalétant plus réabsorption de sodium et de l'eau par les tubules rénaux.Le polypeptide natriurétique auriculaire (PNA) est sécrété par oreillette coeuret supprime la sécrétion d'aldostérone et de l'hormone antidiurétique (deuxd'entre eux peuvent améliorer la capacité de réabsorption tubulaire rénale).Volume sanguin efficace insuffisante conduit à inactivité atrium cœur desécrétant l'ANP. Ainsi la sécrétion d'aldostérone et de l'hormone antidiurétiqueaugmentera et il y aura plus réabsorption de l'eau et de sodium des tubulesrénaux.
Nous pouvons dire de ce qui précède, en cas de maladie rénale chronique,l'équilibre entre l'excrétion d'eau et de sodium et n'est plus la réabsorptionexiste, qui donnent lieu à la rétention de fluides corporels. Et nous pouvonsdire aussi que l'oedème n'est pas un symptôme tout simplement causé par un oudeux de dysfonction d'organe, donc le traitement ne devrait pas être limité auxmédicaments comme diurétique. Nous devons corriger le dysfonctionnement du corpsentier et puis effectuez une recherche approfondie de résoudre ce problème.
没有评论:
发表评论