2015年6月18日星期四

Pourquoi ne pas empêcher insuffisance rénale chronique (IRC), si nous le pouvons

La maladie de rein chronique (IRC) peut se développer en fin scène rénaleinsuffisance (EDRF), appelée URÉMIE. Ceci a été considéré comme un coupablesecondaire aux cancers, menaçant notre foyer. Détecter cette maladie à un stadeprécoce et de prendre des mesures adéquates sont très pratiques. Après tout, laprévention de la maladie est beaucoup plus facile que de les traiter.
Résultats de la recherche vérifier que ce rein a forte capacité compensatoire.Fonction rénale même diminue en raison de dommages divers, ils peuvent encoresoutenir la fonction physique de base du corps humain. Par conséquent, les patients de la maladie de rein chronique (IRC) ne peuvent pas sentir inconfortévident à un stade précoce. Cependant, maladie chronique des reins (CKD) peutprogresser lentement si non traitées ou mal traitées, enfin, reins échouera detravailler en raison de ses dégâts totaux et la vie des patients sont gravementendommagée.

Peut- un niveau élevé de la créatinine être réduite sans dialyse

De haut niveau de la cratinine est commun expriment pour la plupart des patients souffrant dinsuffisance rnale. Et le niveau de cratinine leve provoque patients souffrir dune srie de symptmes et les complications, comme la fatigue, des maux...En Savoir Plus >>

Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins

Quelle est lesprance de vie de la maladie polykystique des reins? Ceci est une question que la plupart des patients et des membres de leurs familles veulent savoir. Si vous avez le mme doute, vous pouvez parler avec notre mdecin en ligne di...En Savoir Plus >>

Comment traiter avec des goûts d'ammoniac dans la bouche avec la maladie du rein

Comment traiter avec des goûts d'ammoniac dans la bouche avec la maladie du rein...En Savoir Plus >>

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale...En Savoir Plus >>
Bien que la progression est très lente et inapparente, patients peuvent encoretrouver quelques conseils tant qu'ils sont prudents sur leur maladie. Prise testde sang et d'urine à l'hôpital standard peut comprendre l'état de maladie.
Habituellement, on retrouve ci-dessous les symptômes comme ci-dessous :
1. fatigue et faiblesse :
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse


  • La dialyse
  • Il s'agit probablement de se produire à un stade précoce, mais ils sontfacilement négligés, parce qu'il y a autant de causes de fatigue et defaiblesse. Surtout pour le personnel qui n'épargne aucun effort dans leurentreprise, ils attribuent généralement fatigue et faiblesse à pression ettravaux serré. Si ils peuvent récupérer après repos, ces symptômes sont plussusceptibles d'être négligé.
    2. jaunissement teint
    Cela se traduit généralement par une anémie. Mais généralement, cela se passe etprogresse à un rythme très lent. En d'autres termes, il n'y a aucune différenceapparente en peu de temps, c'est donc aussi négligeable par les patients de lamaladie de rein chronique (IRC).
    3. œdème
    Ce symptôme est plus facile à détecter. Résultats d'occurrence de l'oedème durein ne peuvent pas supprimer l'eau excédentaire du corps humain afin que fluideexcessif dans l'espace des tissus. Au stade précoce, l'oedème est habituellementsur la paupière et de la cheville, qui disparaître après avoir eu un repos. Sila maladie de rein chronique (IRC) patients présentent oedème cohérent etgénéral, leurs reins doivent être endommagés gravement.
    4. changement de volume d'urine
    En raison de la diminution de la filtration du glomérule, volume d'urine decertains patients peut diminuer jour après jour. Parfois, même si les patientsont un volume normal de l'urine, toxines dans leur corps ne peuvent être enlevéscorrectement, donc le volume d'urine ne peut pas refléter votre condition avec précision dans certains cas.
    5. hypertension artérielle
    Rein a une fonction pour enlever l'eau et sodium. Une fois que votre fonctionrénale est endommagée, sodium et surplus d'eau s'accumulent dans votre corpsplutôt qu'excrètent de votre corps. En outre, rein peut sécréter certaineshormones comme la rénine qui peut élever la tension artérielle. Par conséquent,patients urémiques habituellement présent hypertension artérielle en stadeprécoce et les patients peuvent présenter gingivale ou nasale, saignement si ilsont élevé la tension artérielle et le mauvais sang coagulation, patientsprésentant une maladie rénale chronique doivent assister à ces symptômes.
    6. mauvais appétit
    Une grande quantité de rétention des toxines dans le corps humain, comme l'azotede l'urée, peut empiéter les fonctions digestives du corps humain, c'est pourquoi ils ont un mauvais appétit.

    Par ci-dessus énoncés, les patients de la maladie de rein chronique (IRC)devraient remarquer ces modifications anormales dans leur corps afin de détecteret de contrôler l'aggravation de l'URÉMIE.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: