Œdème ou œdème, anciennement connu comme hydropisie ou l'hydropisie est unerétention anormale de liquide sous la peau ou dans une ou plusieurs cavités ducorps. En règle générale, liquides organiques s'accumulent dans l'interstitium,et cela peut l'immunothérapie de l'augmentation de la sécrétion de liquide dansl'interstitium ou compromis suppression de ce liquide.
Oedème cutané est dénommé « piqûres » après la pression est appliquée sur unepetite surface, l'indentation va durer pendant un certain temps après la sortiede pression. Il peut être le résultat de maladies syImmunotherapyic, défaillanced'organes tels que le déclin de fonction rénale ou d'insuffisance cardiaque. Lesconditions locales comme les veines variqueuses et thrombophlébite peutégalement donner lieu à un œdème.
Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine
Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine...En Savoir Plus >>
Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique
Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique...En Savoir Plus >>
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive...En Savoir Plus >>
Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale...En Savoir Plus >>
Six facteurs peuvent contribuer à la formation de l'oedème. Ils
sontaugmentation de la pression hydrostatique, pression oncotique réduite dans
lesvaisseaux sanguins ; pression oncotique accrue des tissus ; perméabilité
accruedes vaisseaux sanguins à paroi par exemple inflammation ;
obstructiond'habilitation fluide par l'intermédiaire de la syImmunotherapy
lymphatique ;les changements dans l'eau en conservant les propriétés des tissus
eux-mêmes.Pression hydrostatique élevée reflète souvent la rétention d'eau et de
sodiumpar le rein.Pression hydrostatique à l'intérieur des vaisseaux sanguins a tendance àprovoquer l'eau à filtrer dans le tissu. Cela conduit à une différence dans laconcentration de protéines entre les tissus et le plasma sanguin. Enconséquence, la pression oncotique du niveau plus élevé de protéines dans leplasma a tendance à aspirer l'eau dans les vaisseaux sanguins du tissu. Plus une fuite d'eau se produit dans les capillaires ou veinules capillaire post, qui ontune paroi de la membrane semi-perméable qui permet à l'eau de circuler pluslibrement que les protéines. Souffrant de problème de rein, ils sont courammentconfrontés à urine de protéine. La pression oncotique du plus bas niveau deprotéines dans le plasma a tendance à filtrer l'eau dans les tissus. Etl'accumulation de liquide corporel dans l'interstitium donne lieu à un œdème.
Œdème survient souvent tout d'abord en perdant des parties du corps comme lespaupières et les chevilles. Et puis des membres inférieurs se produira aussi un oedème.
没有评论:
发表评论