2015年6月29日星期一

Méthodes de traitement pour le Syndrome néphrotique

Le Syndrome néphrotique est un trouble du rein où il y a une fuite anormale deprotéines dans l'urine, faibles niveaux de protéines dans le sang et ungonflement du corps. En raison de l'augmentation de la perméabilité de lamembrane de filtration glomérulaire, beaucoup de protéines plasmatiques a étéperdu dans l'urine, ce qui a causé la protéinurie du Syndrome néphrotique.L'incidence de cette maladie se classe deuxième dans les maladies de thérapiedes cellules souches urinaire, et ses caractéristiques cliniques sontAlbuminemia, beaucoup d'albuminurie, Hypercholeslerolemia et évidente hydropisie (oedème ou gonflement).
Les premiers symptômes du syndrome néphrotique ne sont pas évidentes. Symptômestardifs seront manifestera principalement en palpebrae et anasarque apparaîtradans serouscavity splanchnique, tels que l'épanchement pleural et ascite. Lapeau sera fine et transparente si l'hydropisie est grave et suinte même silégèrement endommagé. Le œdème va influencer la circulation sanguine, plus basla réponse immunitaire et l'infection est très susceptible de se produire.Généralement, le traitement pour le syndrome néphrotique est comme suit

Les traitements pour les pieds des crampes dans PKD

Les traitements pour les pieds des crampes dans PKD...En Savoir Plus >>

Pouvez-vous m'aider à réduire les kystes sans chirurgie

Pouvez-vous m'aider à réduire les kystes sans chirurgie...En Savoir Plus >>

Peut-la maladie polykystose rénale est guérir

Peut-la maladie polykystose rénale est guérir...En Savoir Plus >>

Est-la dialyse la seule façon pour réduire le niveau de la créatinine

Est-la dialyse la seule façon pour réduire le niveau de la créatinine ...En Savoir Plus >>
1. occidentale médecine (médicament)
En ce qui concerne la diminution des symptômes, la médecine occidentale présentede nombreux avantages. Médicament hormonal peut atténuer la fuite de laprotéines dans les urines à court terme et réduire les problèmes commel'hypoprotéinémie qui est causée par trop d'albuminurie. L'application dediurétiques peut soulager le symptôme de l'hydropisie du corps rapidement.Cependant, médicament hormonal n'a aucun effet curatif et a même des effetssecondaires lorsqu'il est utilisé dans l'albuminurie, hématurie simple, néphriteaiguë causée par mesangium grave glomérulonéphrite proliférative, néphropathiemembraneuse de stade 2 ou version ultérieure, néphrite hyperplasiques membraneet sclérose glomérulaire focale en plus de l'insuffisance rénale chroniquecausée par divers néphrite.
Immunothérapie Micro-médecine Chinoise Osmothérapie Bain de Médicament

Purification du Sang Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie Le transplant rénal La Ventouse La dialyse
2. micro-Chinese Medicine Osmotherapy
Micro-Chinese Medicine l'est une thérapie caractéristique créée par ShijiazhuangKidney Disease Hospital après des années de pratique clinique et la recherche.Ce type de thérapie vise principalement à la réparation de la membrane de sous-sol endommagée du rein et traite de la fibrose rénale et le complexe immuncausée par l'inflammation rénale. L'application de mesures multiples cibles peutréduire la réponse immunitaire, diminuer les effets secondaires du médicament etdiminuer graduellement la dose clinique d'hormone.
3. thérapie de cellules souches

Avec le développement d'un syndrome néphrotique, insuffisance rénale verra lejour et qu'il doit y avoir des cellules scléreuses dans le rein, qui aggraventles lésions rénales et dans ce cas, il y aura moins la circulation sanguine dansles reins. Dans cette condition, tant la médecine occidentale et les herbeschinoises ne peuvent pas traiter et thérapie des cellules souches peut renverserla vapeur, qui peut se différencier en cellules glomérulaires rénales, doncreconstruire la structure rénale et la relance de la fonction rénale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: