2015年6月26日星期五

Options de traitement efficaces pour stade 4 l'insuffisance rénale chronique(IRC)

4 insuffisance rénale chronique est un stade grave parmi les cinq étapes de ladisease(CKD) de l'insuffisance rénale chronique. Options de traitement efficacepour l'étape 4 une néphropathie chronique (IRC) sont concernées par la plupartdes patients dans ce cas.
Symptômes des patients en stade 4 l'insuffisance rénale chronique (IRC)
stade 4 l'insuffisance rénale chronique (IRC) est sévèrement réduite de 15 à 30 % (eGFR 15-29ml/min/1.73m2), la fonction rénale. Au stade 4 l'insuffisancerénale chronique (IRC), les symptômes incluent la Fatigue : sensation de fatigueest fréquente pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique (IRC)et est souvent causée par l'anémie. Trop de liquide : les reins peuvent perdreleur capacité de contrôler la quantité de liquide reste dans le corps. Unepersonne peut remarquer un gonflement (oedème) dans leurs partie inférieure desjambes, mains ou visage autour des yeux. Avec trop de liquide quelqu'un, pouvaitmême sentir essoufflé. Changements de la miction : Urine soit mousseuse s'il y aprotéine dedans, ou thé brun, orange foncé, de couleur rouge si elle contient lesang. Une personne peut uriner plus ou moins que la normale, ou se lever la nuitpour aller aux toilettes. Douleur rénale, changements de sommeil problèmes,nausées, goût, haleine urémique : comme l'urée s'accumule dans le sang, il peutêtre détecté dans la respiration causant la mauvaise haleine.

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine...En Savoir Plus >>

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique...En Savoir Plus >>

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive...En Savoir Plus >>

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale...En Savoir Plus >>
 Perte d'appétit(personnes à ce stade ne peut pas envie de manger et certaines personnes disentavoir un goût métallique dans leur bouche ou mauvaise haleine). Difficulté à se concentrer et problèmes nerveux.
Immunothérapie Micro-médecine Chinoise Osmothérapie Bain de Médicament

Purification du Sang Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie Le transplant rénal La Ventouse La dialyse
Options de traitement efficaces pour stade 4 l'insuffisance rénale chronique(IRC)

Ici les experts rénales voudrais partager un secret avec tous les patients ici.Pour l'étape 4 rénale chronique disease(CKD), car il n'y a des dommages gravesaux reins, à moins que nous combinons les avantages de la médecinetraditionnelle chinoise et des médicaments occidentaux pouvons nous guérir lamaladie rénale chronique soigneusement. C'est pourquoi, nous favorisons lathérapie de cellules souches, qui combine les avantages de la thérapie decellules souches et médecine chinoise-Micro Osmotherapy. Thérapie de cellulessouches peut nettoyer les complexes immuns dans le sang et le déposer dans lesreins, qui peuvent se permettre un environnement favori pour étape 4 unenéphropathie chronique (IRC). Puis la thérapie de cellules souches peut répareret remplacer les cellules des dommages intrinsèque dans le corps des patients.Qui plus est, Stem Cell Therapy a besoin d'aucune chirurgie ou la cause desouffrances ou le sang correspondant à tous, qui aident les patients à gagner untemps précieux. Il n'a pas du tout d'effets secondaires. Afin que les patientsne doivent pas inquiet au sujet de l'innocuité de la thérapie de cellulessouches. Données de la clinique a montré que la thérapie de cellules souchespeut contribuer à plus de 50 % des patients cure étape 4 insuffisance rénalechronique (IRC).

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: